ah ! oui dites, faut changer la pate thermique à quelle fréquence ? (non, ne me parlez pas de Hz )
La pate thermique du CPU ? Une fois que c'est bien fait t'as plus besoin d'y toucher ...
La pate thermique du CPU ? Une fois que c'est fait t'as plus besoin d'y toucher ...
[:maitre capello]
moi j'aurais honte si j'avais qu'un seul pc
nan nan c'est moi qui l'ai fait avec mes petites mains, un filet sur chaque tube
ça fait 4 ans maintenant, je ne sais plus trop comment j'ai fait. M'enfin j'ai pas fait ça au hasard, j'étais "guidé" par un ppcien overclockeur genre Über. Et depuis le temps, si c'était mal fait, ça aurait pété depuis le temps pe que je le referai un de ces 4
Hé bé coup de bol que ca n'ait pas prit feu [:niclea]
Voys êtes des nazes, il parlent des tubes qu'ils y a sur la zone d'échange, pas ceux qui remontent!Ya pas plus crétin que ceux qui veulent pas comprendre et ne font aucun effort pour!
ça sert à quoi une pate thermique si c'est pour ne pas la foutre sur la zone d'échange ?
ah ok donc en fait la meilleure facon d'appliquer une fine couche uniforme de pate sur la surface du core c'est de mettre un filet de pate sur les heatsinks du radiateur ? désolé pour mon manque de connaissance
[:ubermario:4]
apres il se peut qu'il y ait quelques morceaux d'un truc appelé ironie