General Motors > Informatique

Mon pc ne boot plus [:matleflou]

<< < (19/26) > >>

MickeyNox:

--- Citation de: 0rken le 01/09/10 16:42 ---Voys êtes des nazes, il parlent des tubes qu'ils y a sur la zone d'échange, pas ceux qui remontent!

Ya pas plus crétin que ceux qui veulent pas comprendre et ne font aucun effort pour!
--- Fin de citation ---

oui mais ok . mais c'est pas bon non plus de faire trois traits ..... bonjour les effet de serre entr les traits :/

0rken:

--- Citation de: MickeyNox le 01/09/10 16:53 ---

oui mais ok . mais c'est pas bon non plus de faire trois traits ..... bonjour les effet de serre entr les traits :/
--- Fin de citation ---

Sur ce point la je suis d'accord.
 Mais faut peut être pas le prendre pour plus con qu'il pourrait être et arrêter de penser que TOUT ce qu'il fait c'est de la  fiente . Je pense qu'avec la pression du système de fixation la pâte s'est étalée suffisament.

0rken:

--- Citation de: Seb corgan le 01/09/10 16:48 ---
ah ok donc en fait la meilleure facon d'appliquer une fine couche uniforme de pate sur la surface du core c'est de mettre un filet de pate sur les heatsinks du radiateur ? :)
désolé pour mon manque de connaissance  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Qu'est ce que t'appelles heatsink?
Tas vu la photo qu'il a postée ? Ce qu'il appelle les tubes c'est a 99.9% de chance les tubes de la zone dechnage. Les 0.1% de chance qui reste c'est qu'il soit con comme ses pieds.

Thor941:

--- Citation de: 0rken le 01/09/10 17:18 ---
Tas vu la photo qu'il a postée ? Ce qu'il appelle les tubes c'est a 99.9% de chance les tubes de la zone dechnage. Les 0.1% de chance qui reste c'est qu'il soit con comme ses pieds.
--- Fin de citation ---

oui des heatsinks quoi

0rken:

--- Citation de: Seb corgan le 01/09/10 16:48 ---
ah ok donc en fait la meilleure facon d'appliquer une fine couche uniforme de pate sur la surface du core c'est de mettre un filet de pate sur les heatsinks du radiateur ? :)
désolé pour mon manque de connaissance  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Édit : je dis pas que c'est optimal ce qu'il a fait, mais que vous êtes des nazes de pas essayer de comprendre et de vous foutre de sa gueule a tombeau ouvert.

0rken:

--- Citation de: Thor941 le 01/09/10 17:19 ---
oui des heatsinks quoi
--- Fin de citation ---

La partie qui fait pas partie de la zone de contact quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique