General Motors > Informatique

Mon pc ne boot plus [:matleflou]

<< < (18/26) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: dartyduck le 01/09/10 15:42 ---ça sert à quoi une pate thermique si c'est pour ne pas la foutre sur la zone d'échange ?
--- Fin de citation ---

ca sert grosso m.odo a boucher les microporosités de la surface du core du processeur :o
Cette donnée intégrée repose toi la question de l'utilité de tes filets de pates sur les tubes :o

Seb corgan:

--- Citation de: 0rken le 01/09/10 16:42 ---Voys êtes des nazes, il parlent des tubes qu'ils y a sur la zone d'échange, pas ceux qui remontent!

Ya pas plus crétin que ceux qui veulent pas comprendre et ne font aucun effort pour!
--- Fin de citation ---

ah ok donc en fait la meilleure facon d'appliquer une fine couche uniforme de pate sur la surface du core c'est de mettre un filet de pate sur les heatsinks du radiateur ? :)
désolé pour mon manque de connaissance  [:spamafote]

Thor941:

--- Citation de: Seb corgan le 01/09/10 16:48 ---
ah ok donc en fait la meilleure facon d'appliquer une fine couche uniforme de pate sur la surface du core c'est de mettre un filet de pate sur les heatsinks du radiateur ? :)
désolé pour mon manque de connaissance  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

[:ubermario:4]

Seb corgan:

--- Citation de: Thor941 le 01/09/10 16:49 ---
 [:ubermario:4]
--- Fin de citation ---

apres il se peut qu'il y ait quelques morceaux d'un truc appelé ironie :o

Thor941:

--- Citation de: Seb corgan le 01/09/10 16:50 ---
apres il se peut qu'il y ait quelques morceaux d'un truc appelé ironie :o
--- Fin de citation ---

ok KTN  [:angel call:3]

MickeyNox:

--- Citation de: 0rken le 01/09/10 16:42 ---Voys êtes des nazes, il parlent des tubes qu'ils y a sur la zone d'échange, pas ceux qui remontent!

Ya pas plus crétin que ceux qui veulent pas comprendre et ne font aucun effort pour!
--- Fin de citation ---

oui mais ok . mais c'est pas bon non plus de faire trois traits ..... bonjour les effet de serre entr les traits :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique