General Motors > Informatique
Mon pc ne boot plus [:matleflou]
0rken:
[:calin]
dartyduck:
fallait pas t'emporter comme ça, hein. Ils sont comme ça, on y pourra jamais rien. Pi faudrait pas qu'ils pensent que tu es copain avec moi, c'est trop la honte pour toi :o
0rken:
Ranaf :D
Thor941:
--- Citation de: dartyduck le 01/09/10 23:58 ---bon ben merci pour ces gentilles remarques über constructives de votres part. Je sais toujours pas pk j'ai mal fait ni ce qu'il aurait fallu que je fasse pour que ce soit "pas aussi con que DD" mais c'est parave. J'ai l'habitude avec vous. Un mec a un pb ? Cool on va lui taper dessus :bounce:
mais au final, a la fin du topic, le gars sait toujours pas ce qu'il aurait du faire pour que ça marche. Sur ce coup, vous m'avez été d'une grande inutilité :o
--- Fin de citation ---
[:andro jean tonic]
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 01/09/10 23:58 ---bon ben merci pour ces gentilles remarques über constructives de votres part. Je sais toujours pas pk j'ai mal fait ni ce qu'il aurait fallu que je fasse pour que ce soit "pas aussi con que DD" mais c'est parave. J'ai l'habitude avec vous. Un mec a un pb ? Cool on va lui taper dessus :bounce:
mais au final, a la fin du topic, le gars sait toujours pas ce qu'il aurait du faire pour que ça marche. Sur ce coup, vous m'avez été d'une grande inutilité :o
--- Fin de citation ---
Euh ma remarque sté de l'humour, hein [:aha ]
dartyduck:
il n'empeche que au final, à part se foutre de ma gueule, je sais toujours pas comment il aurait fallu que j'applique la pate. On m'avait déconseillé de la foutre entre le cpu et le capot, mais plutot entre le capot et le ventirad :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique