General Motors > Informatique

Mon pc ne boot plus [:matleflou]

<< < (21/26) > >>

MickeyNox:

--- Citation de: 0rken le 01/09/10 17:15 ---
Sur ce point la je suis d'accord.
 Mais faut peut être pas le prendre pour plus con qu'il pourrait être et arrêter de penser que TOUT ce qu'il fait c'est de la  fiente . Je pense qu'avec la pression du système de fixation la pâte s'est étalée suffisament.
--- Fin de citation ---

j ai compris ce que j avais envie de comprendre pour en rigoler. Et ça DD ou un autre .... le but c'est de rigoler hein :o

BecomeInsane:

--- Citation de: 0rken le 01/09/10 17:32 ---Les tubes yen a sur la zone de contact, yen a au niveau des ailettes et entre les deux.
Et normalement c'est sur la première des zones qu'il a mis de la patte.
Mais la je sens une tentative de rattrapage aux branches.
--- Fin de citation ---

Ouais, c'est un peu comme si on te demandais de saler la route un jour de neige
et que toi tu mette du sel, sur les roues  [:dawak]

Non mais t'as raison tékaté

0rken:

--- Citation de: Seb corgan le 01/09/10 16:44 ---
ca sert grosso m.odo a boucher les microporosités de la surface du core du processeur :o
Cette donnée intégrée repose toi la question de l'utilité de tes filets de pates sur les tubes :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Seb corgan le 01/09/10 16:48 ---
ah ok donc en fait la meilleure facon d'appliquer une fine couche uniforme de pate sur la surface du core c'est de mettre un filet de pate sur les heatsinks du radiateur ? :)
désolé pour mon manque de connaissance  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: BecomeInsane le 01/09/10 18:31 ---
Ouais, c'est un peu comme si on te demandais de saler la route un jour de neige
et que toi tu mette du sel, sur les roues  [:dawak]

Non mais t'as raison tékaté
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu on sent bien le second degrés. J'ai pris les post de corgan mais thor and cie c'est même combat.

Et non mickey le but du topic n'est pas de rigoler mais de recoudre son problème. C'est pas blabla ici :)

Sans offense :)

dartyduck:
Ui de l'artic silver.

dartyduck:
bon ben merci pour ces gentilles remarques über constructives de votres part. Je sais toujours pas pk j'ai mal fait ni ce qu'il aurait fallu que je fasse pour que ce soit "pas aussi con que DD" mais c'est parave. J'ai l'habitude avec vous. Un mec a un pb ? Cool on va lui taper dessus :bounce:
mais au final, a la fin du topic, le gars sait toujours pas ce qu'il aurait du faire pour que ça marche. Sur ce coup, vous m'avez été d'une grande inutilité :o

0rken:
[:calin]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique