General Motors > Informatique

j'en chie grave en C++ help urgent (static)

<< < (4/5) > >>

Harry Planck:

--- Citation de: A poil laineux le 09/07/10 18:01 ---je préfère 10x les joies de faire tout le cycle en V que l'horreur de se taper de la correction/passage de test en mode cerveau éteint :D

La je fais tout, depuis la prise en compte des exigences jusqu'a la recette :love:
--- Fin de citation ---

actuellement, je retape un scheduler de grille, pour qu'il envoie des jobs par paquets plutôt qu'à l'unité, histoire de ne pas surcharger les schedulers de cluster et augmenter l'efficacité globale. Base déja faite, mélange perl/ruby, carte blanche, et "si t'as le temps, occuppe toi de faire un sched un peu intelligent, tant qu'a faire" [:huit]

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 09/07/10 17:58 ---10 INPUT "Quel est votre nom"; NOM$
 20 PRINT "Bonjour "; NOM$
 30 INPUT "Combien d'étoiles voulez-vous"; NOMBRE
 40 FOR I = 1 TO NOMBRE
 50 ETOILE$ = ETOILE$ + "*"
 55 NEXT I
 60 PRINT ETOILE$
 70 INPUT "Voulez-vous plus d'étoiles"; ETOILE$
 80 IF LEN(ETOILE$) = 0 GOTO 70
 90 ETOILE$ = LEFT$(ETOILE$, 1)
100 IF (ETOILE$ = "O") OR (ETOILE$ = "o") THEN GOTO 30
110 PRINT "Au revoir ";
120 FOR I = 1 TO 200
130 PRINT NOM$; " ";
140 NEXT I
150 PRINT

--- Fin de citation ---

je faisais ca sur mon MO5 aussi, a l'epoque je pensais qu'en le perfectionnant je pourrais fabriquer une intelligence artificielle !

on est cons a 11 ans (comme maniou :o)

0rken:
moi je regardait whizkid, et je pensais pouvoir me connecter à la banque de mes parents

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 10/07/10 00:30 ---
je faisais ca sur mon MO5 aussi, a l'epoque je pensais qu'en le perfectionnant je pourrais fabriquer une intelligence artificielle !

--- Fin de citation ---

ok zatane

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 10/07/10 00:30 ---

--- Fin de citation ---

bof, moi j'avais atteint le degré ultime que j'envisageai en réussissant meme à copier une disquette QUI MARCHE de afterburner.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: A poil laineux le 09/07/10 18:01 ---je préfère 10x les joies de faire tout le cycle en V que l'horreur de se taper de la correction/passage de test en mode cerveau éteint :D

La je fais tout, depuis la prise en compte des exigences jusqu'a la recette :love:
--- Fin de citation ---

:/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique