General Motors > Informatique
j'en chie grave en C++ help urgent (static)
a poil laineux:
disons que le probleme c'est que c'était pas un map le type, mais un type défini dans la classe machin du coup fallait taper
machin::montypealacon machin::s_mapMachinInfo :o
bon la j'ai un autre probleme mais moins fonctionnel... mais chiant quand meme. J'arrive pas a choper correctement l'identifiant d'un thread lors de sa création et ca me gonfle :o
Rajesh Koothrappali:
Les joies du dev :love:
pastigo:
10 INPUT "Quel est votre nom"; NOM$
20 PRINT "Bonjour "; NOM$
30 INPUT "Combien d'étoiles voulez-vous"; NOMBRE
40 FOR I = 1 TO NOMBRE
50 ETOILE$ = ETOILE$ + "*"
55 NEXT I
60 PRINT ETOILE$
70 INPUT "Voulez-vous plus d'étoiles"; ETOILE$
80 IF LEN(ETOILE$) = 0 GOTO 70
90 ETOILE$ = LEFT$(ETOILE$, 1)
100 IF (ETOILE$ = "O") OR (ETOILE$ = "o") THEN GOTO 30
110 PRINT "Au revoir ";
120 FOR I = 1 TO 200
130 PRINT NOM$; " ";
140 NEXT I
150 PRINT
a poil laineux:
je préfère 10x les joies de faire tout le cycle en V que l'horreur de se taper de la correction/passage de test en mode cerveau éteint :D
La je fais tout, depuis la prise en compte des exigences jusqu'a la recette :love:
0rken:
moi je fais du java
Harry Planck:
--- Citation de: A poil laineux le 09/07/10 18:01 ---je préfère 10x les joies de faire tout le cycle en V que l'horreur de se taper de la correction/passage de test en mode cerveau éteint :D
La je fais tout, depuis la prise en compte des exigences jusqu'a la recette :love:
--- Fin de citation ---
actuellement, je retape un scheduler de grille, pour qu'il envoie des jobs par paquets plutôt qu'à l'unité, histoire de ne pas surcharger les schedulers de cluster et augmenter l'efficacité globale. Base déja faite, mélange perl/ruby, carte blanche, et "si t'as le temps, occuppe toi de faire un sched un peu intelligent, tant qu'a faire" [:huit]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique