General Motors > Informatique

HTC WildFire

<< < (15/17) > >>

Bitman:
j'avais eu ca l'an dernier, j'ai gueulé au 900 comme quoi sté pas explicite gnagnagna stun scandale, ils me l'ont fait sauter :D

dartyduck:
namé moi j'veux le garder, hein. Je passe de 47€ à 38€ :D
Je vais quand meme les appeler pour qu'ils me confirment que mon forfait n'a pas changé. En revanche le gars a été infoutu de me dire quel était mon quota max pour internet. Il a meme pas compris ma question [:dawa']

SaVio:

--- Citation de: broukmout le 12/07/10 10:01 ---je suis pas obligé, mais il est posé sur ma table de chevet et me sert de reveil, ça me derange pas qu'il se recharge pendant que je dors, et comme ça j'aia jamais de panne de batterie
--- Fin de citation ---

pluzun :o

SaVio:

--- Citation de: dartyduck le 12/07/10 15:32 ---namé moi j'veux le garder, hein. Je passe de 47€ à 38€ :D
Je vais quand meme les appeler pour qu'ils me confirment que mon forfait n'a pas changé. En revanche le gars a été infoutu de me dire quel était mon quota max pour internet. Il a meme pas compris ma question [:dawa']
--- Fin de citation ---

1 giga

/bitman qui parle de hoya purple

dartyduck:
en fait je pense que le mec m'a appelé parce que je suis à 18 mois de fidélité, et c'est maintenant qu'il faut relancer pour 24 mois. Mais il a pas bien lu mon dossier [:rofl]
bref tant mieux.
Merci Savio pour le gigot, mais comment je peux connaitre ma conso internet ?

SaVio:
tu peux pas [:tequila]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique