General Motors > Informatique

HTC WildFire

<< < (14/17) > >>

dartyduck:
SAVIO §§§

SFR vient de m'appeler et m'a proposé de baisser le prix de mon fortait (à l'identique en tous points) à 37,90€/mois !
J'ai accepté mais je trouve ça louche. T'en penses quoi ??? :heink:

broukmout:
bravo, tu viens de resigner pour 2 ans.

Rajesh Koothrappali:
 fiente  j'ai fait la même chose, faut que je résilie mais au moment ou je l'ai fait c'était pas encore enregistré ...

Rajesh Koothrappali:
Je viens de checker sur mon compte :

--- Citer ---Vous êtes engagés jusqu'au December 16, 2010.
--- Fin de citation ---

Ca fait plus de 2 semaines et j'ai rien qui a changé ... théoriquement j'ai 7 jours de rétractation à partir du moment ou mon forfait a changé mais je n'ai reçu ni mail de confirmation ni lettre (alors que le type m'a dit que je devais en recevoir). J'appellerai peut être pour vérifier que rien n'est en cours ...

dartyduck:

--- Citation de: broukmout le 12/07/10 12:08 ---bravo, tu viens de resigner pour 2 ans.
--- Fin de citation ---

namé le plus drole c'est que y'a une semaine, j'ai changé de tel en renouvellement, et j'avais déjà signé pour 2 ans de plus, donc en fait je n'ai QUE l'avantage du prix en faisant ça [:matleflou]
je pense que c'est une coincidence pask'il avait pas mentionné le fait que j'avais changé de forfait y'a une semaine, je lui ai dit et il avait l'air un peu surpris, mais il ne pouvait pas revenir sur on offre... une coincidence qui tombe bien :D

Bitman:
j'avais eu ca l'an dernier, j'ai gueulé au 900 comme quoi sté pas explicite gnagnagna stun scandale, ils me l'ont fait sauter :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique