General Motors > Informatique
HTC WildFire
Bitman:
n'importe quoi :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: dartyduck le 09/07/10 01:12 ---j'ai trouvé le manuel, mais j'arrive pas à lui faire accepter ma clé wep. parait qu'il faut telecharger un truc *.12p à mettre à la racine de la SD... Rien compris :heink:
--- Fin de citation ---
Surement parce que c'est nawak ...
Première réponse sur Google, tu vas à la page 16 ==> http://member.america.htc.com/download/web_materials/QSG/HTC_Wildfire/HTC_Wildfire_French_QSG.pdf
Sinon pour ta Livebox c'est admin/admin si t'as rien changé
dartyduck:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/07/10 08:44 ---
Surement parce que c'est nawak ...
Première réponse sur Google, tu vas à la page 16 ==> http://member.america.htc.com/download/web_materials/QSG/HTC_Wildfire/HTC_Wildfire_French_QSG.pdf
Sinon pour ta Livebox c'est admin/admin si t'as rien changé
--- Fin de citation ---
namé le pb avec ma livebox c'est que j'ai meme pas la page d'identification ! je tombe sur "page reset", comme "page introuvable" quoi :o
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 09/07/10 08:54 ---
namé le pb avec ma livebox c'est que j'ai meme pas la page d'identification ! je tombe sur "page reset", comme "page introuvable" quoi :o
--- Fin de citation ---
si tu as une Livebox, je rappelle que par defaut il y a un filtrage MAC actif, et qu'il y a un bouton en dessous pour la mettre en mode Association, qui permet d'autoriser l'adresse MAC du peripherique à connecter pendant un laps de temps defini
cf assistance Orange
dartyduck:
--- Citation de: Neoryuki le 09/07/10 09:00 ---
si tu as une Livebox, je rappelle que par defaut il y a un filtrage MAC actif, et qu'il y a un bouton en dessous pour la mettre en mode Association, qui permet d'autoriser l'adresse MAC du peripherique à connecter pendant un laps de temps defini
cf assistance Orange
--- Fin de citation ---
j'ai déjà eu besoin de trifouiller dans ma LB et j'ai jamais eu de pb à m'y connecter. Huste hier soir j'ai pas pu, je sais pas pourquoi. Je vais devoir la rebooter pour voir
dartyduck:
Putain configurer le client mail avec android c'est troooooooooooop simple. Y'a juste à mettre adresse mail, mot de passe, et il s'occupe tout seul de retrouver l'hote et les parametres de connexion :love:
j'adooooooooore [:bo summer:6]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique