General Motors > Informatique
HTC WildFire
dartyduck:
Putain configurer le client mail avec android c'est troooooooooooop simple. Y'a juste à mettre adresse mail, mot de passe, et il s'occupe tout seul de retrouver l'hote et les parametres de connexion :love:
j'adooooooooore [:bo summer:6]
0rken:
--- Citation de: dartyduck le 09/07/10 10:01 ---Putain configurer le client mail avec android c'est troooooooooooop simple. Y'a juste à mettre adresse mail, mot de passe, et il s'occupe tout seul de retrouver l'hote et les parametres de connexion :love:
j'adooooooooore [:bo summer:6]
--- Fin de citation ---
Bienvenue en 2010.
dartyduck:
j'avais trop galéré avec mon C702, avec les ports, les autorisations d'ouverture de port, le sl2sfr... [:grunt]
le wildfire est top au niveau sms/mail/fb. C'est super simple d'utilisation, intuitif, toutes les alertes sont en temps réel, les ajouts sur la page d'accueil de fb... j'me suis fait un écran par widget et rulez :D
nan sérieux je kiffe. Et pour avoir essayé l'ifone d'un collegue, le tactile de l'écran est tres similaire, j'ai pas vu de différence. Bon l'iphone est plus grand, mais plus gros/encombrant...
testé internet sur le wildfire et franchement c'est bien, c'est fluide... je pense que cera encore plus fluide une fois que j'aurais configuré mon wifi :fou:
0rken:
C'est foutu pour toi maintenant, tu vas passer encore plus de temps aux toilettes
dartyduck:
oui :D
déjà testé [:cupra]
Thor941:
quel interet de se connecter en WIfi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique