General Motors > Informatique
NAS netgear readyNas duo
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 09/07/10 15:00 ---
le mien a un downloader de torrent intégré, tu lui files l'url du torrent et hop.
en fait c'est une debian, on y accede par un navigateur web a la base, mais tu peux rajouter des modules qui font déja tout , y compris un acces par SSH, un module newsgroup, ddl, webserver, etc ...
ca te fait du stream sans pb aussi, c'est reconnu comme un serveur multimedia (DLNA)
et ca consomme pas grand chose, genre 30W.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: A poil laineux le 09/07/10 15:00 ---
le mien peut faire serveur itunes aussi :o
pour voir ce qu'il peut faire , site de la communauté avec un peu tous les mods : www.readynas.com
--- Fin de citation ---
en gros mon NAS fait la même chose que le tien.
Bitman:
un truc que je trouve epatant c'est transmission-daemon coté nas, et transmission remote sur les autres pc, ca a la meme interface que microtorrent ou autre bidule, et tu peux tout gerer le fonctionnement du serveur distant comme ca, et pour choper un torrent tu cliques sur le lien, ca "ouvre avec" TR, et zou c'est balancé de facon transparente sur le nas :love:
et accessible des que c'est rentré sur la ps3 ou en partage samba :o
squallidon:
Faut vraiment que je formatte le bouzin et que je remette tout d'équerre !
Bitman:
te fais pas chier avec une debian mets lucid serveur c'est fastoche et ca prends pas plus de ressources :o
squallidon:
Mon admin a dit que ça pue LL :o
Bitman:
--- Citation de: squallidon le 09/07/10 15:54 ---Mon admin a dit que ça pue LL :o
--- Fin de citation ---
yohan le connard ? belle reference [:bakk15:8]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique