General Motors > Informatique

NAS netgear readyNas duo

<< < (2/13) > >>

Seb corgan:
direct avec ce qui est installé a la sortie de la boite, je suis loin d'etre certain que ce que tu veux veux est possible. d'autant plus que c'est un produit de la gamme grand public donc bidouille limitées, tu configure ton truc via l'interface web et basta, tu ne peux pas jouer en direct avec la debian qui est dessus.
Mais le plus simple ca serait peut etre que tu demandes direct au support Netgear (qui n'est pas si a chier que ca :D) : 0820 88 71 77

Bitman:
on dirait que ca tourne sous debian ce machin non ? donc si tu debloques le ssh en theorie tu fais tout ce que tu veux non ? :D

le plus gros probleme de ces machins c'est les debits de  fiente  meme en gigabit, je suis pas mecontent de mon eee box pour cet usage, c'est ptete un poil too much mais ya dla patate pour un serveur perso

a poil laineux:
on peut taper dessus en ssh, c'est l'entrée de gamme des NAS pro, la série grand public n'est pas la meme ;)

debits de fiente ben euh ... oué, normal quoi. 100Mbps, c'est 12Mo/s max théorique, et tu arrives a 6Mo/s réel. en 1Gbps, ca tourne entre 15 et 20Mo/s , ce qui est tres bien pour ce que je vais en faire.

______:
J'ai un EEEPC monté en NAS, et je suis plutôt à 9-10Mo en réél. Contrairement au PopcornHour monté en nas qui est plutôt une config des NAS habituels, où je suis plutôt à 7-8 Mo/s et en 1Gbps, il tourne à 12Mo, ce qui n'est pas top du tout.

Mais 15-20 c'est pas mal. C'est du réél ?

a poil laineux:
apparamment c'est le résultat utilisateur, testé avec genre hdtach ou un truc comme ca.

Bitman:
je viens de tester en sftp, donc on peut ptete ameliorer le truc :

6.7 mo/s du eee vers le gros pc
8 mo/s du gros pc vers le eee (chelou non ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique