ecoutez pas brouk, c'est 8 jours la porta entre vrais operateurs et pas les NVO et y'a plus de lignes provisoires
bon, Monsieur le pro de SFR, chui chez Orange depuis fort trop longtemps et madame aussi, et ca n'a que trop duré.
Dis-moi donc ce qui serait intéressant pour moi chez SFR, voilà ce que j'ai et ce que je consomme aujourd'hui:
- madame: compte mobile 1H orange, 15€/mois, pas de forfait texto, ni data, iphone 1G, plus de réengagement
- moi: forfait iphone 2h + 2h soir et WE, web et mail illimité (enfin, réduction débit si abus, etc..), mais 50 texto ou 15 mms, fin de réengagement en aout, iphone 3G mais je veux l'iphone 4 en cadeau dans mon abonnement ou alors le moins cher possible.
80% de mes appels sont vers le mobile de madame. Si j'avais une option n° illimité, je pourrais passer à un forfait 1H pour le reste, suffirait amplement.
Je fais aussi bcp de hors forfait avec les texto (les options SMS chez orange font pitié...).
Quand à madame, il lui faudrait un petit forfait voix pas trop cher, avec texto illimités aussi, même opérateur pour que je puisse l'appeler dans une option illimitée.
le tout en portabilité du numéro
Suis client SFR pour l'ADSL.
Qu'est-ce qui serait intéressant pour moi ?