General Motors > Informatique

hellllllllllp

<< < (7/47) > >>

mout:

--- Citation de: Seb corgan le 25/05/10 13:56 ---
oui le compte est caché pour un boot normal.
Bon si ca fonctionne en sans echec c'est que tu as une  fiente  qui se lance au demarrage, donc go scan antivirus, regarde ce qui se lance au demarrage avec msconfig, fais un peu de menage et regarde si ca va mieux apres :)
--- Fin de citation ---

spa plus simple le truc a bitou? :d

Seb corgan:
ou sinon je sais que je vais me faire lapider par Neo mais tu peux tenter une resto systeme (si tu ne l'as pas desactivée).
Si ca marche apres une resto d'un point qui a 3-4 jours ca peut te donner une idée des modifs qui ont foutu la chiotte :jap:

mout:
parceque si il faut que je boot en mode normal pour lurker msconfig truc va falloir que je sois sacrement speed sachant que j'ai 1Oseconde d'ecran maxi :d

mout:

--- Citation de: Seb corgan le 25/05/10 13:59 ---ou sinon je sais que je vais me faire lapider par Neo mais tu peux tenter une resto systeme (si tu ne l'as pas desactivée).
Si ca marche apres une resto d'un point qui a 3-4 jours ca peut te donner une idée des modifs qui ont foutu la chiotte :jap:
--- Fin de citation ---

je fais pas de point de sauegarde :d

et je eux pas perdre mes donnees :d

dartyduck:

--- Citation de: Mout le 25/05/10 13:50 ---ah ben si en fait mais faut etre tres rapide  [:mout:2]

--- Fin de citation ---

oh j'm'en fais pas pour ça. D'apres ta femme tu sais etre tres rapide [:cupra]

Seb corgan:

--- Citation de: Mout le 25/05/10 13:57 ---
spa plus simple le truc a bitou? :d
--- Fin de citation ---

c'est la meme chose en fait, la difference c'est qu'avec le truc a bitou tu le fait depuis un ubuntu et en sans echec tu le fais direct depuis ton windows  :D
par contre ClamAV y a peu de chances pour qu'il te desactive les merdes potentielles qui se lancent au demarrage, d'ou l'utilité de msconfig en mode sans echec :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique