General Motors > Informatique
hellllllllllp
mout:
bon en sans echec ca fonctionne, par contre ya un truc que je pige pas
en temps normal j'ai que ma session aec les droits sur tout, mais sans pass ni rien, et la j'ai une session admin que j'ai jamais vu, mais elle aparait que quand je boot sans echec
mout:
chelou, iseunte ite
mout:
question de nooby je sais mais bon
Seb corgan:
--- Citation de: Mout le 25/05/10 13:53 ---bon en sans echec ca fonctionne, par contre ya un truc que je pige pas
en temps normal j'ai que ma session aec les droits sur tout, mais sans pass ni rien, et la j'ai une session admin que j'ai jamais vu, mais elle aparait que quand je boot sans echec
--- Fin de citation ---
oui le compte est caché pour un boot normal.
Bon si ca fonctionne en sans echec c'est que tu as une fiente qui se lance au demarrage, donc go scan antivirus, regarde ce qui se lance au demarrage avec msconfig, fais un peu de menage et regarde si ca va mieux apres :)
mout:
--- Citation de: bitman1er le 25/05/10 13:44 ---Moi je vote virus :d
Cle usb + unetbootin + iso pour scanner tt ca, ubuntu le fait je crois avec clamav
--- Fin de citation ---
je monte un buntu sur ma clé, je boot dessus et sudo apt get install clamaf machin et je diagnostic aec ce soft?
mout:
--- Citation de: Seb corgan le 25/05/10 13:56 ---
oui le compte est caché pour un boot normal.
Bon si ca fonctionne en sans echec c'est que tu as une fiente qui se lance au demarrage, donc go scan antivirus, regarde ce qui se lance au demarrage avec msconfig, fais un peu de menage et regarde si ca va mieux apres :)
--- Fin de citation ---
spa plus simple le truc a bitou? :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique