General Motors > Informatique
Que pensez vous de Google Chrome ?
dartyduck:
wé c'est aussi mon constat final :/
ils ont tellement voulu faire simple et minimaliste que du coup y'a plus rien :spamafote:
captain_beefheart:
ouais. Sans compter les atteintes à la vie privée made in google.
De toute façon sans ad/flashblock, weave et ce genre d'adds, je change pas :d
broukmout:
j'utilise que Chromes perso.
Pour les favoris, suffit de tout balancer dans des dossier dans la barre de favoris en haut et ça devient super accessible.
pis adblock on risque pas de le trouver sur Chromes, vu que ce qui rapporte à Google c'est la pub (mais perso les pubs me dérangent pas)
Neoryuki:
J'aime pas l'interface, manque ADblock, et sur ma becanne la conso RAM est plus importante
Bref Firefox rulz :O
SaVio:
vie privée inexistante vu les pubs qui s'affichent :o
chroma khakha :o
Rajesh Koothrappali:
Nan mais arrêtez de dire n'importe quoi, AdBlock existe pour Chrome/Chromium : https://chrome.google.com/extensions/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
Perso j'utilise Chromium et pas Chrome (version open source de Chrome, compilée chaque nuit), je l'utilise sous Linux, plus rapide que Firefox et la sépration des processus par onglets est géniale, en cas de plantage d'une onglet j'ai pas à relancer tout le bouzin ... Et le plugin pour GMail est mieux fait que ce que j'ai vu pour Firefox. J'avais essayé pour Windows mais je le trouvais lent, je vais réessayer pour voir ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique