General Motors > Informatique

Que pensez vous de Google Chrome ?

<< < (3/8) > >>

Rajesh Koothrappali:
Nan mais arrêtez de dire n'importe quoi, AdBlock existe pour Chrome/Chromium : https://chrome.google.com/extensions/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr

Perso j'utilise Chromium et pas Chrome (version open source de Chrome, compilée chaque nuit), je l'utilise sous Linux, plus rapide que Firefox et la sépration des processus par onglets est géniale, en cas de plantage d'une onglet j'ai pas à relancer tout le bouzin ... Et le plugin pour GMail est mieux fait que ce que j'ai vu pour Firefox. J'avais essayé pour Windows mais je le trouvais lent, je vais réessayer pour voir ...

Bitman:
tiens marrant j'avais pas fait le distingo entre chrome et chromium, je viens d'installer le 2è, a part le skin moche ya quoi comme difference  ?

Rajesh Koothrappali:
100% open source, pas d'intégration de trucs proprios made in Google dedans (Google se base sur Chromium pour ses versions de Chrome et ajoute ses trucs à lui), c'est pour ça que je l'utilise ...

Rajesh Koothrappali:
Et surtout t'as toujours les dernières fonctionnalités au lieu d'attendre celles de Chrome (même si c'est rapide)

dartyduck:
à essayer :jap:

captain_beefheart:
Je teste sur le mac là :o

C'est rapide, ça fait moins porte avion que safari (je trouve safari affreux perso, tant au niveau ressources que ergonomique), avec adblock installé c'est déjà mieux aussi.

Comme points négatifs:
- pas de lecteur rss par défaut (bon pas grave ya une extension)
- pas beaucoup d'options (genre j'aimerais avec une barre du dessous comme firefox avec le temps de chargement et les adresses)
- l'impression que webkit a un peu de mal avec certaines pages, ça charge pas de manière homogène, contrairement à firefox

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique