General Motors > Informatique
Probleme bittorent
Thor941:
--- Citation de: Caabale le 06/05/10 23:19 ---AH bah alors tu prenais des trucs qui n'intéressait que toi alors :o
--- Fin de citation ---
possible
--- Citation de: broukmout le 06/05/10 23:57 ---ou sinon tu files de la thune au site pour avoir un accès VIP et tu seed rien.
mais comme tu participes au financement de l'hébergement du site, tu restes sympa.
--- Fin de citation ---
aussi :o
SaVio:
ou alors tu prends une seedbox pendant 1 mois, tu prends le fichier le plus demandé, tu le colle en UP @ 10MO/s et tu es tranquillle pour 1 an parce que t'as uploadé 1To :o
Thor941:
oué mais là tu me parles en noiche, donc je vais me contenter de chercher mes petits torrents dans mon coin, de toute facon je m'en sers pas tant que ca, sauf quand ma femme me fais chier pour trouver l'episode 10b de la 28eme saison d'un truc intersidéral que personne a jamais vu :o
dartyduck:
--- Citation de: SaVio le 07/05/10 08:27 ---ou alors tu prends une seedbox pendant 1 mois, tu prends le fichier le plus demandé, tu le colle en UP @ 10MO/s et tu es tranquillle pour 1 an parce que t'as uploadé 1To :o
--- Fin de citation ---
han spa con ça [:topacdebiere]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: dartyduck le 07/05/10 08:46 ---han spa con ça [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---
C'est parce que c'est comme ça que ça marche pour être tranquille, perso même si les trucs m'intéressaient pas mais que c'était super demandé je le prenais pour avoir un super ratio [:spamafote] Et sur certains trackers plus ton ratio est haut, moins tu attends pour pouvoir dl les nouveaux trucs ...
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/05/10 09:35 ---
C'est parce que c'est comme ça que ça marche pour être tranquille, perso même si les trucs m'intéressaient pas mais que c'était super demandé je le prenais pour avoir un super ratio [:spamafote] Et sur certains trackers plus ton ratio est haut, moins tu attends pour pouvoir dl les nouveaux trucs ...
--- Fin de citation ---
ah bah oui spa con ca
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique