General Motors > Informatique
Probleme bittorent
Caabale:
--- Citation de: Thor941 le 05/05/10 23:59 ---non non :d
enfin je veux bien comprendre qu'il soit logique que tu donnes quand tu pompes comme un goret (spas sexuel hein :o) mais j'ai jamais compris comment on fait pour mettre a dispo des trucs, enfin j'ai jamais cherché surtout
NB : si tu me réponds que le simple fait de laisser des trucs a dispo dans le meme dossier où tu réceptionnes suffit, c'est des counasseries, j'ai une chiée de trucs et je me fais ejecter quand meme
--- Fin de citation ---
Quand tu réceptionnes qqchose, tu le laisses à dispo aussi. Si t'es sympa, avant de le couper, tu attends que ton ratio passe à 1, c'est-à-dire que tu l'as autant envoyé que reçu :o
dartyduck:
à 30ko/s ça peut prendre du temps pour monter à 1 :/
Thor941:
--- Citation de: Caabale le 06/05/10 21:15 ---
Quand tu réceptionnes qqchose, tu le laisses à dispo aussi. Si t'es sympa, avant de le couper, tu attends que ton ratio passe à 1, c'est-à-dire que tu l'as autant envoyé que reçu :o
--- Fin de citation ---
bah c'est ce que je fais (faisais) vu que tout ce que je dl je le copie juste sur un autre PC apres :spamafote:
Caabale:
AH bah alors tu prenais des trucs qui n'intéressait que toi alors :o
broukmout:
ou sinon tu files de la thune au site pour avoir un accès VIP et tu seed rien.
mais comme tu participes au financement de l'hébergement du site, tu restes sympa.
Thor941:
--- Citation de: Caabale le 06/05/10 23:19 ---AH bah alors tu prenais des trucs qui n'intéressait que toi alors :o
--- Fin de citation ---
possible
--- Citation de: broukmout le 06/05/10 23:57 ---ou sinon tu files de la thune au site pour avoir un accès VIP et tu seed rien.
mais comme tu participes au financement de l'hébergement du site, tu restes sympa.
--- Fin de citation ---
aussi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique