Que des emmerdes avec des délais de résolutions indignes et aucune compensations valables, s'ajoute une résiliation qui s'est très mal passé, ils peuvent faire les prix qu'ils veulent je m'en ballec.
Je précise d'ailleurs que j'ai eu la chance que Squallidon bossait chez Free et qu'il m'a beaucoup aidé en me rencardant en douce à faire avancer des trucs. Sans lui je serais resté probablement 6 mois sans le net
Orange je paye cher mais en 5 ans le seul soucis que j'ai eu a été réglé en moins d'une 1/2 journée (et ils m'ont crédité une location de film pour le dédommagement sans que je demande rien
) J'achète une prestation et pas un prix.
Et quand je vois dans mon immeuble que les réseaux wifi des voisins sont passés en quelques années de 10% en orange à 80% et qu'il ne reste plus qu'une Freebox c'est qu'il y a une raison...
Et pour ce qui est du mobile sur mon lieu de travail je suis SOSH full 4g et mes collègues qui sont chez Free pleurent leur mamans, donc pas viable non plus...
Après il y a des gens heureux chez Free, comme mes parents (Net et mobiles) mais moi c'est fini