En version pour les noobs ça donne quoi? Dans "a propos tu téléphone" j'ai rien pour revenir en arrière apparemment.Dans "sauvegarder et réinitialiser" j'ai "rétablir la configuration d'usine" mais je sais pas si, outre m'effacer le contenu de mon tel, ça remets à la version initiale aussi?
pas besoin de root pour wiper en recovery mode normalement
euh "sauvegarde et restauration" => "restaurer aux parametres d'usine ca fait la meme hein
non il a redemarré
ca fait sauter tous les reglages custom pour tout ramener par defaut, pas sur que ca degage tous les caches systemes....
ca les degagevu que restore factory setting ca veut dire la meme chose hein
perso restore factory settings et wipe cache c'est pas la meme chose, idem d'apres le topic Z3compact@HFRedit : apres verification, effectivement on peut faire un wipe cache SANS factory, mais le factory execute un wipe complet, my bad
Les solutions dans l'ordre du plus simple au plus débile Attendre quelques jours: checkRedémarrer: checkLes autres attendront que celle ci ait prouvé son inefficacité
stunpeu mon quotidien et mon taf hein
Non mais je suis déjà en Cyano, c'est d'origine sur le Oneplus
ha bah alors ca va, c'est tout ce qu'il a compris donc ca doit suffire, donc faut backflasher vu qu'on dit que des conneries surement
S4 mini qui ne s'allume plus ce matin. Pouf comme ca. J'ai quand meme la petite vibration de l'allumage, mais plus rien ne s'affiche à l'écran. (alors qu'il s'allumait un peu encore ce matin au premier essai)fuck off...