en meme temps résilier pour prendre quoi :spamafote:
La meme chose, moins cher, ailleurs. Ou encore la meme chose au meme endroit mais avec un nouveau tel gratos.
moué je vais etudier la chose
de toute facon ya encore 6 mois pour se decider si j'ai bien saisi
d'apres ce que j'ai compris, 4 mois ... mais est ce que c'est a partir de l'application ou de l'annonce de l'application, je sais pas.
dans tous les cas, perso je n'appellerai pas ni ne répondrait pas a mon opérateur. Y'a marqué qu'il suffit que tu acceptes expressément le nouveau tarif, donc il suffirait qu'ils glissent une phrase la dessus au détour de la conversation et hop t'es baisé.
moi j'ai bien envie de prendre ça http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=000deu&formule=04aac7&gammeNaturalRefName=forfait-illimythics-5-connect mais en essayant de négocier la période d'engagement. Le pb c que je suis déjà chez sfr
J'ai eu l'envie aussi... faut savoir que sur cette offre, tu peux négocier 3€/mois de réduc mais pas plus (enfin si, tu peux tomber a 20.90€/mois en supprimant la facturation a la seconde des la premiere seconde et en ne prenant pas de tel).
Y'a largement mieux ailleurs ... chez orange tu as la meme chose avec le forfait origami style , avec en plus un abo deezer premium. En le prenant sur orange.fr c'est 26€/mois, ca tombe a 21€/mois sans tel.
chez virgin mobile ca peut etre interessant si y'a une promo sur le tel que tu veux. Forfait bloqué 1h30/ 300SMS/ net pour 22.90€. A savoir que tu peux basculer d'un forfait a un autre moins cher apres 4 mois (cout: 40€) ou gratos apres 8 mois chez eux ... perso j'ai pris un forfait a 37€ pour faire baisser a bloc le prix du tel portable que je voulais, et je bascule sur le forfait a 22.90€ dans 4 mois :d
faut aussi savoir qu'il y a régulierement des promos sur la portabilité du numéro. Par exemple jusqu'au 31 décembre, SFR rembourse 100€ sur le tel qu'on prend si on ouvre une ligne en faisant porter son numéro.
Apres, quelque chose me dit que les opérateurs concernés vont faire des offres pour attirer les clients des autres, donc clairement ca va etre la période bon plan.