General Motors > Informatique
Smartphone Android
BecomeInsane:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 17/04/11 20:29 ---ca consomme forcément de la mémoire donc ca te laisse moins de place pour les applis que tu veux vraiment lancer et ca te suce la batterie
--- Fin de citation ---
Justement, la mémoire vide ou pleine ça consomme pareil, et *justement* les appli bien foutues quand elles sont en bg elles sont en veille et comme je le disais au dessus, en veille un process ne consomme quedalle.
Après le nombre de Mo de ram vide ou plein, tant qu'il reste de la place youssef , même son mon wildfire pas cher jsuis a ~100Mo libre en moyenne, ya largement de quoi faire sans rien fermer
FAiRLiGHT:
sur le magic j'suis rarement à plus de 52 Mo toutes taches tuées :o
ce que je comprends pas ce sont les appli qui se lancent alors que mon tel est en veille ce qui contredit tout ce que tu viens de dire
BecomeInsane:
ça se relance, parcequ'il ya de la synchro, de l'actualisation ect et que tu les as tuées.
C'est pourquoi ceux qui tuent frénétiquement les taches ont en général moins d'autonomie que ceux qui les laissent au final, parceque l'app passe son temps a se fermer/relancer ect a chaque trigger et ça consomme, alors qu'en la laissant dodo elle consomme pas et donc au final < batterie
FAiRLiGHT:
encore heureux que j'ai trouvé comment désactiver la 3G, vu que j'm'en sers pas, ca économise bien la batterie
j'pense que j'vais vendre ce pauvre magic pour une misère et m'acheter un bon vieux tromblon à clapet qui répondra à mes besoins
dartyduck:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 17/04/11 12:40 ---faut installer un task killer sinon elle reste en fond
--- Fin de citation ---
ou sinon "menu > quitter"
de rien :)
a poil laineux:
ce qui fait tomber l'autonomie des smartphone, c'est la connection auto a la 3G, le wifi et le gps.
J'ai désactivé tout ca, j'active quand j'ai besoin, et mon autonomie est passée d'une journée a 4 jours .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique