General Motors > Informatique
Smartphone Android
BecomeInsane:
Moi je fais du task killer, mais seulement et en priorité sur les saloperies qui bouffent de la data (genre facebook) et les trucs douteux (pourquoi diable faut il que google maps soit lancé en permanance avec les droits d'accès au ternet+gps ?)
Sinon le reste youssef [:le kneu]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: A poil laineux le 17/04/11 17:04 ---
pas celles qui sont bien concues.
--- Fin de citation ---
euh j'ai 3 applis installées dessus dont le taskiller et pourtant y'a un paquet de trucs qui tournent pour rien dessus donc avant de m'occuper des "applis bien conçues" comme tu dis, j'vais déjà me contenter de calmer le système :o
BecomeInsane:
Ouais mais youssef qu'elles restent en fond si au final elles font rien (vu que c'est bien géré dans le CPU et l'os) ça consomme quedalle
FAiRLiGHT:
ca consomme forcément de la mémoire donc ca te laisse moins de place pour les applis que tu veux vraiment lancer et ca te suce la batterie
vivement que j'ai assez de points pour le changer et revenir à un vrai téléphone qui n'est pas éteint chaque fois que j'en ai besoin
stockholm:
moi j'ai l'impression que mes points vont à reculons [:emmanuel chain]
officiellement j'ai pas changé depuis 5 ans et pas moyen d'avoir quoique ce soit d'abordable [:dog_church]
BecomeInsane:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 17/04/11 20:29 ---ca consomme forcément de la mémoire donc ca te laisse moins de place pour les applis que tu veux vraiment lancer et ca te suce la batterie
--- Fin de citation ---
Justement, la mémoire vide ou pleine ça consomme pareil, et *justement* les appli bien foutues quand elles sont en bg elles sont en veille et comme je le disais au dessus, en veille un process ne consomme quedalle.
Après le nombre de Mo de ram vide ou plein, tant qu'il reste de la place youssef , même son mon wildfire pas cher jsuis a ~100Mo libre en moyenne, ya largement de quoi faire sans rien fermer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique