General Motors > Informatique
Smartphone Android
FAiRLiGHT:
faut installer un task killer sinon elle reste en fond
stockholm:
SÜPAIR §
vais ptete aller voir du côté wp7 ou meego si c'est pas mieux pensé que ça [:emmanuel chain] (parce que niveau navigation c'est loin d'être le top aussi, même si un phone samsung n'était peut être pas le plus indiqué pour un essai, d'autant que je suis plutôt habitué au clavier physique :o)
FAiRLiGHT:
et si tu prenais un téléphone ? :o
stockholm:
il est question de smartphone android ici non ?
a poil laineux:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 17/04/11 12:40 ---faut installer un task killer sinon elle reste en fond
--- Fin de citation ---
pas celles qui sont bien concues.
--- Citation de: stockholm le 17/04/11 14:33 ---SÜPAIR §
vais ptete aller voir du côté wp7 ou meego si c'est pas mieux pensé que ça [:emmanuel chain] (parce que niveau navigation c'est loin d'être le top aussi, même si un phone samsung n'était peut être pas le plus indiqué pour un essai, d'autant que je suis plutôt habitué au clavier physique :o)
--- Fin de citation ---
c'est pareil, parce que justement c'est bien conçu. Les mcu arm (et les autres qu'on trouve dans les tels bien sûr ...) gerent tres bien l'endormissement des process ... c'est d'ailleurs tres rigolo de voir que l'autonomie d'un tel utilisé par un geek qui fait du task killer régulierement est plus basse que celle de quelqu'un qui s'emmerde pas avec ca.
BecomeInsane:
Moi je fais du task killer, mais seulement et en priorité sur les saloperies qui bouffent de la data (genre facebook) et les trucs douteux (pourquoi diable faut il que google maps soit lancé en permanance avec les droits d'accès au ternet+gps ?)
Sinon le reste youssef [:le kneu]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique