General Motors > Informatique
Smartphone Android
broukmout:
ah bah tiens, finalement ils vont ptetre devenir moins "open" chez Google :d
http://www.journaldugeek.com/2011/04/04/google-android-personnalisation/
bientôt ils vont s'apercevoir que la moitié des applis sont pourries, ils rajouteront une validation, et ça sera comme chez Apple :lol:
Bitman:
clair que ca partait un peu dans tous les sens, avec 50x versions differentes, chiant quoi :D
ca parle pas des applic hein, juste de l'os :p
broukmout:
je sais, les applis c'est l'etape suivante :d
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 04/04/11 09:10 ---oui ils disent juste de le prendre sur android market, sauf que je ne trouve que orange map quand je fais une recherche wikango :/
--- Fin de citation ---
Je viens de lire sur un comparatif Autoplus que la version Android etait payante :/
broukmout:
vas te plaindre à Goop, ça peut fonctionner
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 04/04/11 12:01 ---ah bah tiens, finalement ils vont ptetre devenir moins "open" chez Google :d
--- Fin de citation ---
Ou juste pas en fait
--- Citer ---le géant américain ne va pas interdire les surcouches ou encore les bidouillages divers
--- Fin de citation ---
Et c'est juste pour les fabricants/intégrateurs, pour peut etre pousser genre samsung et motorola a faire autre chose que leurs surcouches pourries qui sont de vraies merdes autant techniquement que ergonomiquement. (et éviter a SFR and co de tout repeindre avec leur caca, ce qui ne serait pas un mal)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique