General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (175/958) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 02/04/11 22:30 ---y'a personne sur wikango ... j'me suis callé un flash arriere sur l'autoroute parce que y'a 5 pelés qui eclairent :/
--- Fin de citation ---

Ca aurait tres pu te faire pareil avec Coyote [:spamafote]

Perso ici sur le secondaire, sur les troncons que je connais, c'est toujours pratique que ca te rappelle les coin qui flashent, pas forcement la presence effective d'un radar

Mais ici je tourne rarement à moins de 10 eclaireurs

dartyduck:

--- Citation de: Neoryuki le 03/04/11 09:38 ---
Ca aurait tres pu te faire pareil avec Coyote [:spamafote]

Perso ici sur le secondaire, sur les troncons que je connais, c'est toujours pratique que ca te rappelle les coin qui flashent, pas forcement la presence effective d'un radar

Mais ici je tourne rarement à moins de 10 eclaireurs

--- Fin de citation ---

ça marche que si tu es chez orange, non ? moi il m'a jeté quand j'ai lancé l'appli

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 03/04/11 11:33 ---
ça marche que si tu es chez orange, non ? moi il m'a jeté quand j'ai lancé l'appli
--- Fin de citation ---

Bah je suis chez Orange oui, mais rien a voir avec Orange Maps
Tu as regardé sur le site de Wikango pour la version Androïd ?

dartyduck:
oui ils disent juste de le prendre sur android market, sauf que je ne trouve que orange map quand je fais une recherche wikango :/

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 04/04/11 09:10 ---oui ils disent juste de le prendre sur android market, sauf que je ne trouve que orange map quand je fais une recherche wikango :/
--- Fin de citation ---

y a pas une cat avertisseur radar ou autre :??:

broukmout:
ah bah tiens, finalement ils vont ptetre devenir moins "open" chez Google :d

http://www.journaldugeek.com/2011/04/04/google-android-personnalisation/

bientôt ils vont s'apercevoir que la moitié des applis sont pourries, ils rajouteront une validation, et ça sera comme chez Apple :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique