General Motors > Informatique
Smartphone Android
0rken:
--- Citation de: UberMario le 02/02/11 16:20 ---
Tu sais que ce genre de running gag commence sérieusement à me les briser?
C'est ce genre de commentaires qui me donnent vraiment plus envie de poster sur condy, ya pas 3 posts de suite qui soient sérieux, peu importe le topic :/
--- Fin de citation ---
Je reposte serieux.
J'ai rien compris ? ça vient surement du fait que j'ai pas d'android, mais elle fait quoi la couche opérateur ?
Thor941:
elle empeche les MAJ chez Orange par exemple
a poil laineux:
pour android, chercher les forums de xda developers, c'est hallucinant ce qu'ils font :jap:
UberMario:
--- Citation de: 0rken le 02/02/11 16:27 ---
Je reposte serieux.
J'ai rien compris ? ça vient surement du fait que j'ai pas d'android, mais elle fait quoi la couche opérateur ?
--- Fin de citation ---
Merci :jap:
C'est juste que je suis un peu sur les nerfs en ce moment, donc c'est toi qui a pris la cartouche, désolé...
Comme l'a dit Thor, la surcouche opérateur c'est différentes options et programmes pré-installés par l'opérateur, pour limiter un peu l'utilisation du phone, par exemple, pour empêcher les mises à jour qui ne proviendraient pas directement de chez eux (par exemple SFR est toujours sur Froyo 2.2 alors que la 2.2.1 ca fait des lustres qu'elle est sortie, et apporte son lot d'améliorations), et ajoute pas mal de programmes dont on n'a pas forcément besoin...
Moi par exemple, j'ai quand même pris la 2.2.1 avec la surcouche sfr (au cas où, garantie etc), mais j'ai supprimé tout ce qui ne me servait pas, ce qui fait que c'est 10 fois plus agréable à utiliser, plus rapide, plus plus....
0rken:
--- Citation de: UberMario le 02/02/11 18:55 ---
C'est juste que je suis un peu sur les nerfs en ce moment, donc c'est toi qui a pris la cartouche, désolé...
Comme l'a dit Thor, la surcouche opérateur c'est différentes options et programmes pré-installés par l'opérateur, pour limiter un peu l'utilisation du phone, par exemple, pour empêcher les mises à jour qui ne proviendraient pas directement de chez eux (par exemple SFR est toujours sur Froyo 2.2 alors que la 2.2.1 ca fait des lustres qu'elle est sortie, et apporte son lot d'améliorations), et ajoute pas mal de programmes dont on n'a pas forcément besoin...
Moi par exemple, j'ai quand même pris la 2.2.1 avec la surcouche sfr (au cas où, garantie etc), mais j'ai supprimé tout ce qui ne me servait pas, ce qui fait que c'est 10 fois plus agréable à utiliser, plus rapide, plus plus....
--- Fin de citation ---
C'est marrant, parce que quand j'ai rajouté la fin de mon post j'ai hésité a poster :D
merci pour les infos
BecomeInsane:
--- Citation de: UberMario le 02/02/11 18:55 ---
--- Fin de citation ---
Par exemple il me semble que sfr a fait enlever les options de thethering usb et wifi natives (pour les remplacer par leurs propres trucs avec options payantes) !! QUI SONT DES OPTIONS DU TELEPHONE ET NON PAS DE CES ESCROCS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique