General Motors > Informatique
Smartphone Android
0rken:
J'ai rien compris ?? il a pris feu ?
dartyduck:
--- Citation de: UberMario le 01/02/11 20:58 ---Android, faut vraiment aimer bidouiller pour que ca soit classe :D
Quand tu vois la différence entre une rom stock + surcouche de l'opérateur, comparé a d'autres rom modifiées qu'on trouve un peu partout sur le net, bah ptain.... T'as l'impression d'avoir changé de phone...
En ce moment, Froyo 2.2.1, + Z4 + launcher pro = :love: sur mon galaxy -s !
--- Fin de citation ---
j'aimerais bien charger une autre rom, moi aussi. Y'a un tuto clair sur le net ? :/
mega-stef:
idem, mon Desire HD SFR :/
Après 3 ans d'iphone, j'avais oublié ces questions de surcouches opérateur de fiente...
a poil laineux:
attention y'a un faux Z4 qui circule ...
http://forum.androidcentral.com/motorola-x-rooting-roms-hacks/44746-fake-z4-root-app-market-use-extreme-caution.html
UberMario:
--- Citation de: 0rken le 01/02/11 21:01 ---J'ai rien compris ?? il a pris feu ?
--- Fin de citation ---
Tu sais que ce genre de running gag commence sérieusement à me les briser?
C'est ce genre de commentaires qui me donnent vraiment plus envie de poster sur condy, ya pas 3 posts de suite qui soient sérieux, peu importe le topic :/
--- Citation de: dartyduck le 02/02/11 13:13 ---
j'aimerais bien charger une autre rom, moi aussi. Y'a un tuto clair sur le net ? :/
--- Fin de citation ---
Jettes un oeil par ici : http://forum.frandroid.com/
C'est là bas que j'ai pioché la plupart de mes infos ! Sinon, fais une recherche sur HFR, il y a certainement un topic concernant ton phone :jap:
0rken:
--- Citation de: UberMario le 02/02/11 16:20 ---
Tu sais que ce genre de running gag commence sérieusement à me les briser?
C'est ce genre de commentaires qui me donnent vraiment plus envie de poster sur condy, ya pas 3 posts de suite qui soient sérieux, peu importe le topic :/
--- Fin de citation ---
Je reposte serieux.
J'ai rien compris ? ça vient surement du fait que j'ai pas d'android, mais elle fait quoi la couche opérateur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique