General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (134/958) > >>

dartyduck:

--- Citation de: A poil laineux le 31/12/10 15:06 ---

1h + 3N° illimités +net et compagnie , pour moins de 35€ ca va etre compliqué je pense :/
--- Fin de citation ---

Wai je sais :/

captain_beefheart:
Mon Legend fait des trucs bizarres en ce moment :/

Genre une fois sur 2 il sonne pas, enfin t'as l'impression d'avoir pris un vieux baffle avec un coup de couteau dedans, ça fais juste un grésillement/frottement aigu, comme si une pièce mécanique tapait sur une autre :/

Aucun coup ni rien, ça vaut le coup de l'envoyer en garantie ou on va me jeter comme quoi c'est de ma faute?

0rken:
J'ai un vieux nokia qui m avait fait ca 2-3 semaines avant que j'en change, donc pas de regret a faire un truc barbare avec. J'ai soufflé sur le piezo/haut parleur avec une soufflette d'air. Problem solved.
Le pb revenait de temps en temps par contre.

SaVio:

--- Citation de: captain_beefheart le 02/01/11 22:11 ---Mon Legend fait des trucs bizarres en ce moment :/

Genre une fois sur 2 il sonne pas, enfin t'as l'impression d'avoir pris un vieux baffle avec un coup de couteau dedans, ça fais juste un grésillement/frottement aigu, comme si une pièce mécanique tapait sur une autre :/

Aucun coup ni rien, ça vaut le coup de l'envoyer en garantie ou on va me jeter comme quoi c'est de ma faute?
--- Fin de citation ---

si y'a pas de choc apparent, envoie !

dartyduck:
super la maj android... il est encore plus lent, n'affiche qu'une fois sur 2 mes mails dans le widget, parfois je dois sortir des conversations sms et y revenir paske le touch ne permet plus d'entrer dans l'édition de sms...
Internet : le double touch, pour zoomer, zoome mais me fait remonter en haut de page. Et je trouve qu'internet est plus lent qu'avant.

Bref je suis pas vraiment satisfait de cette maj. D'autres feedbacks de votre part sur cette maj ?

mega-stef:
maj de quand ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique