General Motors > Informatique
Smartphone Android
dartyduck:
chez orange y'a les numéros illimités mais comme ça a déjà été dit il faut pas que tes correspondants soient déjà sur la liste de quelqu'un d'autre.
Ce que je veux, en gros, c'est :
1h de com
au moins 3 numéros illimités tout opérateur
SMS / MMS / mail / internet illimité (mini 500Mo) et en 3G+ (pas de wap)
conserver mes services google (android)
et je n'ai pas forcément besoin de changer de téléphone, mon wildfire me convient tres bien :o
edit : et le tout pour moins de 35€/mois
FAiRLiGHT:
normalement vu mes forfaits de pauvre, j'devrai pas etre inquiété par la hausse de TVA [:androids974:2]
dartyduck:
maj android... le bon point c'est que l'appui long pour avoir la double fonction des touches du clavier n'a plus besoin d'etre aussi long qu'avant :D
a poil laineux:
--- Citation de: dartyduck le 30/12/10 18:43 ---chez orange y'a les numéros illimités mais comme ça a déjà été dit il faut pas que tes correspondants soient déjà sur la liste de quelqu'un d'autre.
Ce que je veux, en gros, c'est :
1h de com
au moins 3 numéros illimités tout opérateur
SMS / MMS / mail / internet illimité (mini 500Mo) et en 3G+ (pas de wap)
conserver mes services google (android)
et je n'ai pas forcément besoin de changer de téléphone, mon wildfire me convient tres bien :o
edit : et le tout pour moins de 35€/mois
--- Fin de citation ---
1h + 3N° illimités +net et compagnie , pour moins de 35€ ca va etre compliqué je pense :/
dartyduck:
Autre amélioration de la maj c le mode paysage dans les 2 sens et un basculement plus rapide portrait paysage
Merdouille : qd je double touch pour zoomer il m'amène en haut de page :fou:
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 31/12/10 15:06 ---
1h + 3N° illimités +net et compagnie , pour moins de 35€ ca va etre compliqué je pense :/
--- Fin de citation ---
Wai je sais :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique