General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (94/958) > >>

BecomeInsane:
RUU_Buzz_Froyo_HTCCN_CHS_2.10.1400.3_Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25_release_151119_signed :miam:

Now la WWE please ! [:emmanuel le kneu s'impatiente sur sa rom froyo euro]

a poil laineux:

--- Citation de: pastigo le 20/11/10 19:46 ---Tu prends celui qui est gratuit et picétou!

de toute façon au bout de 8 minutes quelque soit le modèle tu verras que ça sert à rien.
--- Fin de citation ---

non mais de toute facon le tel sera gratuit ou pseudo gratuit, genre 30€ max.
Le truc c'est que je peux en  avoir un certain nombre a ce prix :o

--- Citation de: dartyduck le 21/11/10 17:06 ---

HTC Wildfire
Mais si tu peux mettre pour un Desire, je te le conseille. C'est un wildfire mais 2x plus rapide et puissant :spamafote:
--- Fin de citation ---

ok je regarde.

stockholm:
ça sait pas se mettre à jour tout seul ? [:emmanuel chain]

a poil laineux:
La suite de mes états d'ame,c'est la :
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Informatique/nouveau-sujet_287_1.htm

a vot' bon coeur :o

hobes:
bon j'ai reactivé le R et D mode sur le galaxy

BecomeInsane:

--- Citation de: stockholm le 22/11/10 10:41 ---ça sait pas se mettre à jour tout seul ? [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

Si, sauf quand un enculé d'operateur modifie le firmware pour rajouter un "OUAICH GRO BY SFR VODAFONE TAVU TKT" et deux trois applis useless, (et desactiver le tethering et toutes les options qui pourraient leur faire vendre sans faire attention du vrai internet)

Dans ce cas la il faut attendre après l'operateur, qui, si il en a vendu assez, décide (ou pas), six mois après de sortir son firmware estampillé de son nom dont on se branle (et souvent déja outdaté a mort)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique