General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (93/958) > >>

hobes:
j'attend de voir la maj officiel sfr froyo et si ca me plait pas je mettrais une google de base

BecomeInsane:
vu que la Google/Samsung est déja dispo, je me demande pk tu te fait encore chier (a moins que tu kiffe le packet de  fiente  sfr et leurs 6 appli useless et le fait que tes maj  soient pas les dernières et delayées de 6 mois)

SaVio:

--- Citation de: Hobes le 21/11/10 14:47 ---http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/32487/galaxy.jpg
les fonds d'ecran 3d animé c'est vraiment  :love:
--- Fin de citation ---

c'est vraiment consommateur de batterie :o

hobes:

--- Citation de: BecomeInsane le 21/11/10 18:04 ---vu que la Google/Samsung est déja dispo, je me demande pk tu te fait encore chier (a moins que tu kiffe le packet de  fiente  sfr et leurs 6 appli useless et le fait que tes maj  soient pas les dernières et delayées de 6 mois)
--- Fin de citation ---

parce que j'ai pas envie de me faire chier :d je vais flasher par kies et si le tel explose go to sfr :d
sinon c'est rdfix , maj jm9 ensuite choisir une froyo underground etc
ca me saoule :o

BecomeInsane:
ya pas moyen de faire une goldcard (qui permet de flasher all roms) et de juste bourriner une open_market direct dedans §?

BecomeInsane:
RUU_Buzz_Froyo_HTCCN_CHS_2.10.1400.3_Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25_release_151119_signed :miam:

Now la WWE please ! [:emmanuel le kneu s'impatiente sur sa rom froyo euro]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique