General Motors > Informatique
Smartphone Android
nedurb:
--- Citation de: Felix le 23/07/20 14:03 ---plus précisément, en quoi tu préfères huawei ?
je viens de passer 15min sur le trone avec le téléphone de ma fille (xiaomi redmi note 8T), histoire de farfouiller dans les paramètres, mater une vidéo youtube, surfer rapidement sur internet... putain il est bien, fluide, tactile très agréable, le grand écran c'est confortable, meme si c'est grand dans la main, mais je pense que c'est une question d'habitude. Elle a la version 64Go, ce qui est déjà très confortable sachant que tous ses médias sont sur la SD, mais il existe une version 128Go pour pas beaucoup plus cher.
--- Fin de citation ---
le note 7 est déjà pas bien fluide
Felix:
J'ai craqué pour le 8T et il est super fluide. Et à ce prix j'aurais tort de m'en priver. Il est vraiment bien. Du mieux et du moins bien par rapport à Samsung, mais c'est un bon équilibre. Je l'aime beaucoup. Et la batterie est bien endurante.
SaVio:
on se persuade comme on peut :o
Mon alfa etait fantastique :o
Felix:
--- Citation de: SaVio le 06/08/20 10:55 ---Mon alfa etait fantastique :o
--- Fin de citation ---
et personne ne t'a jamais dit le contraire :o
Bitman:
le 8T est top pour le prix
mais j'ai quand meme pris un mi9 :D
Felix:
--- Citation de: Bitman le 06/08/20 12:38 ---le 8T est top pour le prix
mais j'ai quand meme pris un mi9 :D
--- Fin de citation ---
franchement, j'ai rien à lui reprocher. A part pe son poids mais c'est le prix à payer pour une bonne batterie :o
Avant de changer je trouvais le s8 de ma femme gros et lourd. Aujourd'hui je le trouve petit et léger :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique