General Motors > Informatique
Smartphone Android
Felix:
c'est fort possible :lol:
sachant que dans 90% des cas c'est la femme qui décide pour une maison [:chinois]
Grosmoc:
--- Citation de: Felix le 23/07/20 14:03 ---plus précisément, en quoi tu préfères huawei ?
je viens de passer 15min sur le trone avec le téléphone de ma fille (xiaomi redmi note 8T), histoire de farfouiller dans les paramètres, mater une vidéo youtube, surfer rapidement sur internet... putain il est bien, fluide, tactile très agréable, le grand écran c'est confortable, meme si c'est grand dans la main, mais je pense que c'est une question d'habitude. Elle a la version 64Go, ce qui est déjà très confortable sachant que tous ses médias sont sur la SD, mais il existe une version 128Go pour pas beaucoup plus cher.
--- Fin de citation ---
j'adorais le système du bouton unique tactile (qui remplacait le triangle/rond/carré de la barre du bas)
la qualité photo était topissime (objectif leica), et je me reparais mieux dans les réglages/gestionnaire de fichiers.
Je trouvais ca mieux gaulé (mais c'est subjectif, j'en conviens)
Il m'avait couté bien plus cher que le Xiaomi, j'en conviens aussi :o :D
bob-coums:
https://www.phonandroid.com/5g-tout-le-materiel-huawei-disparaitra-du-reseau-mobile-francais-dici-2028.html
pourquoi ce boycotte?
Felix:
A ton avis ? Qui a envie qu'une entreprise chinoise gère le réseau 5G de la France ? Tout le monde craint une captation des datas pour donner au gvt chinois :o
Même su HUAWEI cherche depuis des années à prouver qu'ils ne sont pas à la solde du gvt chinois, et même ils veulent implanter leur siège social hors de la Chine. Depuis des années Huawei essaie de montrer une image de firme internationale comme une autre et doit communiquer 2x plus que n'importe qui pour cela.
Malgré tout, elle aura à vie cette étiquette rouge :o
bob-coums:
c'est ballot!
nedurb:
--- Citation de: Felix le 23/07/20 14:03 ---plus précisément, en quoi tu préfères huawei ?
je viens de passer 15min sur le trone avec le téléphone de ma fille (xiaomi redmi note 8T), histoire de farfouiller dans les paramètres, mater une vidéo youtube, surfer rapidement sur internet... putain il est bien, fluide, tactile très agréable, le grand écran c'est confortable, meme si c'est grand dans la main, mais je pense que c'est une question d'habitude. Elle a la version 64Go, ce qui est déjà très confortable sachant que tous ses médias sont sur la SD, mais il existe une version 128Go pour pas beaucoup plus cher.
--- Fin de citation ---
le note 7 est déjà pas bien fluide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique