General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (658/958) > >>

broukmout:
faire tourner une chaine il suffit de transferer le mail tel quel, pas besoin de c/c le contenu :D

pour poster sur FB? quand t'es sur n'importe quel site t'as un raccourci "partager sur Facebook", pas besoin de c/c l'url.

mega-stef:
tant que la sélection de la chaine de caractères sera merdique, ca sera la loose, sur tactile.

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 17/11/14 11:49 ---faire tourner une chaine il suffit de transferer le mail tel quel, pas besoin de c/c le contenu :D

pour poster sur FB? quand t'es sur n'importe quel site t'as un raccourci "partager sur Facebook", pas besoin de c/c l'url.
--- Fin de citation ---

Tu sais que tu peux me trouver des contres exemples toute la journée autant que je peux te trouver des exemples toutes la journée.

Pour tout ce qui est sur le net et qu'on partage par sms déjà, t'as as besoin du c/c. Prétendre avoir une utilisation libre d'un tel en ne pouvant partager que les trucs sur lesquels tu as des boutons d'aide au partage, c'est juste ridicule.

--- Citation de: mega-stef le 17/11/14 11:53 ---tant que la sélection de la chaine de caractères sera merdique, ca sera la loose, sur tactile.
--- Fin de citation ---

Euh what? T'as un curseur pour le début, un curseur pour la fin, tu veux quoi de plus? :lol:

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/11/14 12:43 ---
Euh what? T'as un curseur pour le début, un curseur pour la fin, tu veux quoi de plus? :lol:

--- Fin de citation ---

un grand écran ? des doigts plus petits ?  Non, en fait non, un système encore mieux intégré.

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/11/14 12:43 ---
Tu sais que tu peux me trouver des contres exemples toute la journée autant que je peux te trouver des exemples toutes la journée.

Pour tout ce qui est sur le net et qu'on partage par sms déjà, t'as as besoin du c/c. Prétendre avoir une utilisation libre d'un tel en ne pouvant partager que les trucs sur lesquels tu as des boutons d'aide au partage, c'est juste ridicule.

--- Fin de citation ---

Non, sur iphone tu cliques longuement sur le lien, il te propose des options, dont "envoyer par", et tu selectionne sms et ton correspondant.

pas besoin de c/c quand ton OS est pensé pour s'en passer, c'est ce que j'essaye de te faire comprendre.

Neoryuki:
+1, je m'en sert très rarement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique