General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (657/958) > >>

broukmout:
donc pour venir sur le forum c'est utile pour vous, ok, admettons.

Combien (en terme de pourcentage) d'utilisateurs de Smartphone se servent du c/c ? à ton avis.

mega-stef:
Me concernant, c'est rarissime, toutes plateformes confondues (3 ans d'android et plus encore d'ios).

Les fonctions d'export de tel ou tel élément vers son contexte le plus pertinent sont maintenant très bien implémentées (sur les deux plateformes) et rendent le CC peu utile sur téléphone.
(genre un n° de tel capté dans un sms, ou une photo reçue et qu'on veut sauvegarder dans les photos, etc...)

Sur tablette, à la rigueur...

Angel CALL:
Pour ma part le C/C me sert de moins en moins, peut être 3 ou 4 fois dans le mois. Mais bon c'est une manip de base  

Je me rappelle surtout à la sortie de l'iPhone l'incrédulité générale devant un appareil Apple qui ne gérait pas le c/c, venant de la marque dont le fameux pomme-C / pomme-V à popularisé la manip'...
... Et la crise de rigolade le jour ou Jobs à osé devant une foule en délire montrer l’implantation du C/C sur iOs comme si il venait d'inventer la roue [:angel call:9]

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 17/11/14 10:02 ---donc pour venir sur le forum c'est utile pour vous, ok, admettons.

Combien (en terme de pourcentage) d'utilisateurs de Smartphone se servent du c/c ? à ton avis.
--- Fin de citation ---
Ben beaucoup.

Je t'ai donné le premier exemple qui me vient à l'esprit hein, mais pour faire tourner des url, poster sur fb, faire tourner des chaines inutiles par mail (utilisation d'un utilisateur lambda tu en conviendras) c'est juste indispensable [:stronul]

Thor941:
je l'utilise jamais moi, je sais meme pas comment on fait :d

broukmout:
faire tourner une chaine il suffit de transferer le mail tel quel, pas besoin de c/c le contenu :D

pour poster sur FB? quand t'es sur n'importe quel site t'as un raccourci "partager sur Facebook", pas besoin de c/c l'url.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique