General Motors > Informatique
Smartphone Android
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/11/13 16:13 ---Ou alors ta femme a installé de vraies merdes?
En veille mon S2 doit tenir trois jours à l'aise.
Les 3/4 du temps en utilisation classique je le tiens deux jours.
Pour tomber à 12h faut que je passe la journée sur opéra mobile.
Et j'ai même pas de task killer...
--- Fin de citation ---
elle installe que dalle, les seules applis qui tournent sur ce tel ce sont les applis Free ( config APN et Netstat pour savoir sur quel reseau elle se trouve ) un task killer et 3 jeux pour Manon, la synchro mail est en manuel, le BT/wifi deconnecté quand elle n'est pas à la maison, bref je capte pas ce qui peut pomper autant de jus en si peu de temps [:spamafote]
Nemo Nobody:
Je comprends pas non plus, j'ai un S2 aussi, chez free aussi (sans Netstat) et mon portable tient très bien :spamafote:
Nemo Nobody:
Rotation auto, gps et éco d'énergie c'est on ou off?
Nemo Nobody:
Et sa luminosité d'écran elle est réglée comment?
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/11/13 18:54 ---Rotation auto, gps et éco d'énergie c'est on ou off?
--- Fin de citation ---
Rotation on
GPS off
Eco on
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/11/13 18:54 ---Et sa luminosité d'écran elle est réglée comment?
--- Fin de citation ---
reglage manuel, ca doit etre entre 50% et 75%
Accessoirement, tous les check MAJ auto son off, maj systeme Android auto sur OFF et wifi only, bref je ne capte VRAIMENT pas ce qui peut pomper autant de jus
Le seul truc que j'ai laissé tourné au niveau de localisation c'est la localisation "de base" sur GSM, mais le GPS lui meme est off
Et bien sur, il passe la nuit en mode avion, donc en theorie tous emetteurs coupés...
Nemo Nobody:
Je pige pas trop non plus là, faudrait voir ce qui est installé dessus, parce qu'à part la rotation, on est réglés pareil...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique