General Motors > Informatique
Smartphone Android
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 25/11/13 14:58 ---Joie :)
--- Fin de citation ---
j0r c'est différent sur iphone? :D
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/11/13 15:49 ---
j0r c'est différent sur iphone? :D
--- Fin de citation ---
sur iPhone, je doute que Google+ se lance tout seul quand je check mes MAJ sur l'App Store
Et sur Android tu as toujours 25 conneries que tu n'as pas lancées qui tournent en tache de fond, meme avec un task killer tu n'en viens pas à bout, c'est chiant ( ou alors c'est l'interface Samsung qui rajoute des couches de fiente )
Bref le S2 de ma femme tient à peine 12h en veille, j'ai degagé tout ce que j'ai pu, les widgets, les fond d'ecran animés, la meteo, collé un task killer des l'exctinction ecran, rien à faire, cette fiente ne depasse pas 12h, meme mon 3GS qui decline totalement niveau batterie fait mieux et je passe quasi ma journée dessus
Bref Samsung/Android, perso c'etait le premier et le dernier, c'est de la vraie fiente :)
Nemo Nobody:
Ou alors ta femme a installé de vraies merdes?
En veille mon S2 doit tenir trois jours à l'aise.
Les 3/4 du temps en utilisation classique je le tiens deux jours.
Pour tomber à 12h faut que je passe la journée sur opéra mobile.
Et j'ai même pas de task killer...
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 25/11/13 15:54 ---sur iPhone, je doute que Google+ se lance tout seul quand je check mes MAJ sur l'App Store
Et sur Android tu as toujours 25 conneries que tu n'as pas lancées qui tournent en tache de fond, meme avec un task killer tu n'en viens pas à bout, c'est chiant ( ou alors c'est l'interface Samsung qui rajoute des couches de fiente )
Bref le S2 de ma femme tient à peine 12h en veille, j'ai degagé tout ce que j'ai pu, les widgets, les fond d'ecran animés, la meteo, collé un task killer des l'exctinction ecran, rien à faire, cette fiente ne depasse pas 12h, meme mon 3GS qui decline totalement niveau batterie fait mieux et je passe quasi ma journée dessus
Bref Samsung/Android, perso c'etait le premier et le dernier, c'est de la vraie fiente :)
--- Fin de citation ---
Bon après il y a un autre concept qui consiste à comprendre un minimum le fonctionnement d'Android et notamment le multitâche, ça permet éventuellement d'éviter de faire des trucs un peu concons puis de tout rejeter sur la faute du téléphone parce que bon de toute facon c'est de la fiente . Mais ça c'est toi qui vois [:spamafote]
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 25/11/13 16:22 ---
Bon après il y a un autre concept qui consiste à comprendre un minimum le fonctionnement d'Android et notamment le multitâche, ça permet éventuellement d'éviter de faire des trucs un peu concons puis de tout rejeter sur la faute du téléphone parce que bon de toute facon c'est de la fiente . Mais ça c'est toi qui vois [:spamafote]
--- Fin de citation ---
zyva expose [:couteau suisse]
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/11/13 16:13 ---Ou alors ta femme a installé de vraies merdes?
En veille mon S2 doit tenir trois jours à l'aise.
Les 3/4 du temps en utilisation classique je le tiens deux jours.
Pour tomber à 12h faut que je passe la journée sur opéra mobile.
Et j'ai même pas de task killer...
--- Fin de citation ---
elle installe que dalle, les seules applis qui tournent sur ce tel ce sont les applis Free ( config APN et Netstat pour savoir sur quel reseau elle se trouve ) un task killer et 3 jeux pour Manon, la synchro mail est en manuel, le BT/wifi deconnecté quand elle n'est pas à la maison, bref je capte pas ce qui peut pomper autant de jus en si peu de temps [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique