General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (233/958) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: SaVio le 04/09/11 09:55 ---et quand ton tel est en panne, va a la poste le ramener ... et filme, y'a du lulz en perspective :)
--- Fin de citation ---

a 21€ tu as pas de téléphone, donc pas ce genre de galère :)

mais si tu veux, je peux te raconter mes 6 mois de galeres pour faire prendre sous garantie mon précédent téléphone, dont l'écran tactile se "décalait" :)

j'ai fini par réussir en ... laissant tomber les boutiques et en le renvoyant direct chez SFR. J'avais 2 ans de garantie, ca s'est joué a quelques jours pres, et ca faisait 6 mois que je pouvais limite plus utiliser mon tel. Donc a ta place, j'éviterai, ca fait un peu hopital qui se fout de la charité :)

SaVio:
si tu me ramenes ton tel avec facture + chargeur, je l'envoiee, j'm'en bats les couilles :)

Caabale:

--- Citation de: pastigo le 03/09/11 12:55 ---c'est moi qui me trompe ou vous etes tous en train de vous faire prendre par les promos à la con pour forcer des engagements/réengagements alors que Free arrive à la fin de l'année?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Hobez le 03/09/11 15:07 ---:d c clair :d
--- Fin de citation ---

Perso, ca va faire loi Chatel en juin de l'annee de l'annee prochaine (je comptais pas essuyer les platres de free mobile, de toutes facons).

Seb corgan:

--- Citation de: Caabale le 05/09/11 14:09 ---

Perso, ca va faire loi Chatel en juin de l'annee de l'annee prochaine (je comptais pas essuyer les platres de free mobile, de toutes facons).
--- Fin de citation ---

+1

a poil laineux:

--- Citation de: Caabale le 05/09/11 14:09 ---

--- Fin de citation ---

plus ou moins pareil, si je le fais pas avant ... en janvier je pourrais le faire, direction laposte sans engagement, ca me fera économiser 20€ / mois sur mon forfait actuel tout en me coutant 120€ environ (cad que je suis bénéficiaire au bout de 6 mois par rapport a si j'étais resté)

stockholm:
mon contrat se termine fin janvier, je compte bien changer ensuite :o enfin selon les conditions :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique