General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (232/958) > >>

stockholm:

--- Citation de: pastigo le 03/09/11 20:22 ---et c'est dans deux ans? :o

on parle de l'automne 2011 un peu partout ailleurs aussi :o
--- Fin de citation ---

oui, sauf que non et c'était le but de mon post

pastigo:
mon engagement fini en décembre, j'ai pas super envie de le prolonger, malgré les offres personnalisées rien que pour moi que j'ai trop de la chance qu'un service client au Maroc me propose bien gentiment au moins une fois par semaine.

ptin qu'ils sont cons les sand avec leurs discours qui marchent plus depuis 1958 :D

a poil laineux:
va a la poste, 21€ / mois, sans engagement, 2h + sms +net illimité en 3G+ (500Mo puis débit limité). Y'a moins cher encore ceci dit

SaVio:
et quand ton tel est en panne, va a la poste le ramener ... et filme, y'a du lulz en perspective :)

pastigo:

--- Citation de: SaVio le 04/09/11 09:55 ---et quand ton tel est en panne, va a la poste le ramener ... et filme, y'a du lulz en perspective :)
--- Fin de citation ---

oué alors ça, les boutiques bouygues ou sfr (je connais pas orange), si c'est pas pour prendre un nouveau forfait, ils ne savent/veulent rien faire et ne sont bons qu'à te répéter le numéro du service client.

Mention spéciale aux boutiques sfr, qui se vantaient en rachetant neuf d'avoir un super réseau de boutique pour leur box, qui te répètent sans cesse qu'il faut appeler le numéro gratuit depuis ta box, alors que justement quand tu viens les voir pour un problème c'est que tu peux plus t'en servir de ta box.

Dans le meilleur des cas ils prennent leur téléphone, font le numéro, te le passe et t'écoute patiemment la musique d'attente pendant que le gars court vendre un forfait à la con.

paye ton service.

a poil laineux:

--- Citation de: SaVio le 04/09/11 09:55 ---et quand ton tel est en panne, va a la poste le ramener ... et filme, y'a du lulz en perspective :)
--- Fin de citation ---

a 21€ tu as pas de téléphone, donc pas ce genre de galère :)

mais si tu veux, je peux te raconter mes 6 mois de galeres pour faire prendre sous garantie mon précédent téléphone, dont l'écran tactile se "décalait" :)

j'ai fini par réussir en ... laissant tomber les boutiques et en le renvoyant direct chez SFR. J'avais 2 ans de garantie, ca s'est joué a quelques jours pres, et ca faisait 6 mois que je pouvais limite plus utiliser mon tel. Donc a ta place, j'éviterai, ca fait un peu hopital qui se fout de la charité :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique