General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (221/958) > >>

a poil laineux:
pour les autres désagréments, tu enleves la batterie et c'est bon :d

SaVio:

--- Citation de: Seb corgan le 09/08/11 12:34 ---Mais parce que tu es Savio. Le blaireau de base ne le fera pas forcément (cf le gars qui ont assassiné les touristes francaises en argentine par exemple)
--- Fin de citation ---

Tous les jours j'ai des gitans/arabes qui viennent pour que je hard reset leur telephones :o

y'a pas que moi qui doit etre au courant mais je pense qu'ils ne les ont pas trouvé :jap:

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: chamann le 08/08/11 15:38 ---

Ba c comme les drivers.

Nvidia sort par exemple un driver béta, les geek le teste et remonte les bug
Puis Nvidia sort une version stable et la fournit "officielement" aux constructeurs de PC
Ces constructeurs la testent (enfin ils doivent le faire aussi avec des béta), rajoute leur couche si besoin, et la mette à dispo!

Même process!

le seul avantage d'Apple est de pouvoir gérer tout OS+Hardware eux même, mais c'est ce qu'il leur a fait, et leur fera du mal par la suite!

--- Fin de citation ---

Le problème vient aussi des applis, tu ne peux pas tellement optimiser pour telle archi car tellement de modèles différents (tactile ou pas, résolution/capacité materielle différentes etc.)

On le voit également pour les releases, pour certains modèles les constructeurs sortent une version obsolète de base et ne font pas d'upgrade donc du coup obligé de passer par le rootage + recherche dans les forums "underground", c'est dommage ... Après quand tu as un modèle qui a des upgrades c'est vrai que c'est bien et que tu profites de bonnes fonctionnalités :jap:

FAiRLiGHT:
http://www.infos-du-net.com/actualite/18829-iOS-Android-Faille.html [:_set_]

Seb corgan:
De mon coté je suis plutot agréablement surpris par mon desire S sous Android. 10 jours que je l'ai et je l'utilise désormais plus que l'iPhone pro :)

a poil laineux:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/08/11 13:03 ---http://www.infos-du-net.com/actualite/18829-iOS-Android-Faille.html [:_set_]
--- Fin de citation ---

waow, elle a changé l'heure de son téléphone et ca fait d'elle une hackeuse qui met dans l'embarras les éditeurs, omg ...

journaleux de  fiente  oui ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique