General Motors > Informatique
Smartphone Android
Chamann:
--- Citation de: A poil laineux le 08/08/11 16:28 ---
Je paye comme toi, sur le meme réseau que toi, mais j'ai 4h d'appels, 300SMS (ca fait 10/jour quand meme) et 500Mo de net puis réduction de débit. MMS hors forfait par contre.
Chez virgin mobile, avec ce tel :
http://www.mobilfunk-talk.de/news/wp-content/uploads/2010/11/htc_desire_z.jpg
accessoirement, chez virgin aucun bridage de port. J'aprécie beaucoup le SSH depuis mon droid ( et le clavier physique full azerty c'est bonheur)
Gaffe sur la VOIP, c'est explicitement interdit dans ton contrat, et ils font la guerre a ce genre d'usage ... donc te vautre pas, passe jamais par la 3g ou le wifi orange :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: A poil laineux le 08/08/11 16:28 ---
c'est possible. Tu peux mettre un fond d'écran dynamique sans installer d'appli aussi, c'est juste le type qui change. Pour la réso, ca dépend de ton tel, pas d'android.
--- Fin de citation ---
j'ai quand même 3 N° illimités où je dépasse largement les 6 heures de communications dessus ;)
et ça marche dans les 2 sens en plus!
Chamann:
Pour la VOIP, j'ai OK pour Free en freephonie/Wifi par contre c'est interdit par orange en 3G sauf si tu prends une option payante!
Chamann:
Bon allez, je me suis pas fais chier : Multipicture live wallpaper
c'est exactement ce que je voulais en fait :D
SaVio:
--- Citation de: chamann le 08/08/11 15:02 ---Je viens de tester WatchDroid, et ça marche nickel.
ça permet de retrouver ton smartphone en le commandant par SMS.
Grâce à ça, si on te vole ton portable, tui lui envoi un code en SMS et il peut te fournir :
- la posistion GPS avec lien googlemap (si le GPS est actif)
- la position HSDA
- faire sonner le téléphone même si celui ci est un silence (et pour éteindre la sonnerie, il faut taper un mot de passe)
- historiques des conversations
Dès que la SIM est changée, il t'envoi automatiquement un SMS pour te donner toutes les infos
et plein d'autres trucs!
--- Fin de citation ---
sauf que si je trouve/vole un smartphone, avant meme de faire quoi que ce soit, hard reset :o
Seb corgan:
Mais parce que tu es Savio. Le blaireau de base ne le fera pas forcément (cf le gars qui ont assassiné les touristes francaises en argentine par exemple)
a poil laineux:
pour les autres désagréments, tu enleves la batterie et c'est bon :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique