General Motors > Informatique

Disque dur silencieux

<< < (4/8) > >>

Caabale:
Bah ouais, mais là, shor-t, tu fais chier, je fais quoi, moi ? :o

captain_beefheart:

--- Citation de: broukmout le 14/04/10 23:04 ---Ktn, quelle version du raid? parce que des disque de 1to en raid 1, si un des deux claque, je vois pas en quoi il aurait les nerfs...

sinon j'ai deux samsung ecomaycouye 1to en raid 1 dans mon NAS, c'est pas spécialement bruyant (j'irais pas dire que c'est complètement silencieux, mais c'est pas loin)
--- Fin de citation ---

raid25 en firm sindragosa :o

broukmout:
ouais enfin après on en sort pas des systèmes Raid, ya tellement de possibilités...

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 14/04/10 23:04 ---Ktn, quelle version du raid? parce que des disque de 1to en raid 1, si un des deux claque, je vois pas en quoi il aurait les nerfs...
--- Fin de citation ---

J'avais pas capté qu'il en voulait deux, je pensais qu'il en prenait qu'un de 1To.

--- Citation de: Seb corgan le 14/04/10 23:42 ---si ton idée c'est de mettre 2 disques de 500 Go en Raid 0 plutot qu'un seul de 1 Go c'est completement stupide hein :D
--- Fin de citation ---

Nan, je connais pas le nom, mais je parle du raid qui permet de pas tout perdre, justement :D

--- Citation de: captain_beefheart le 15/04/10 00:05 ---raid25 en firm sindragosa :o
--- Fin de citation ---

[:love]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Caabale le 14/04/10 23:50 ---Bah ouais, mais là, shor-t, tu fais chier, je fais quoi, moi ? :o
--- Fin de citation ---

Tu peux acheter le même disque dans des mags différents, tu auras peu de chances de tomber sur la même série

killerjeff:

--- Citation de: Caabale le 14/04/10 20:05 ---Mais en même temps, 750Go, je les remplirai jamais...
--- Fin de citation ---

Ne soit pas défaitiste, je suis sur que tu peux le faire  :o

--- Citation de: Seb corgan le 14/04/10 23:42 ---
si ton idée c'est de mettre 2 disques de 500 Go en Raid 0 plutot qu'un seul de 1 Go c'est completement stupide hein :D
--- Fin de citation ---

ca fait pas un peu petit ?  :o (c.m.b-proof)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique