General Motors > Informatique
Cloner des partoches ?
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 26/03/10 00:41 ---apres 2 reparations avec le cd de windows et un gros scandisk, ayé ca marche ! :bounce:
bon, je crois que je vais pas tenter de cloner mon ubuntu ca va etre encore pire a mon avis :o
--- Fin de citation ---
ou tenter une reinstall propre :o
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/03/10 23:08 ---Ultimate boot cd y'a les outils pour un format bas niveau il me semble
--- Fin de citation ---
je croyais que les soft constructeur pour HD sté useless :O
Vous etes vraiment des girouettes :O
--- Citation de: bitman1er le 26/03/10 00:41 ---apres 2 reparations avec le cd de windows et un gros scandisk, ayé ca marche ! :bounce:
bon, je crois que je vais pas tenter de cloner mon ubuntu ca va etre encore pire a mon avis :o
--- Fin de citation ---
wokay donc registre foiré ou degueulasse, perso apres ca c'est format :D
Bitman:
non ca roxxe nickel sté juste pour le secteur de boot pas de quoi fouetter un chat, on dirait que 7 utilise les id materiel comme linux depuis peu, c'est marrant :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 26/03/10 10:36 ---je croyais que les soft constructeur pour HD sté useless :O
Vous etes vraiment des girouettes :O
--- Fin de citation ---
Il parlait d'un formatage bas niveau, pour ce type d'opération oui le soft constructeur c'est utile, mais pour un formatage standard c'est utile à 1% des utilisateurs avancés [:spamafote]
Bitman:
je pense que le mec devait l'utiliser en ahci ou je sais pas quoi et moi en ide ca doit etre un truc du genre :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 26/03/10 10:49 ---je pense que le mec devait l'utiliser en ahci ou je sais pas quoi et moi en ide ca doit etre un truc du genre :D
--- Fin de citation ---
[:angel call:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique