General Motors > Informatique

Cloner des partoches ?

<< < (9/11) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 25/03/10 22:58 ---ya quoi comme outil pour bas niveau ?

la je me regrave un seven, je vais voir si en install de base ca marche ou si je dois aller casser  la gueule a un mec d'hfr :o
--- Fin de citation ---

tu as vu au fait qu'a la page des velociraptor du site de western digital ils te filent une edition dediée d'Acronis True Image ? :o

Bitman:
acronis   fiente   aussi, mais sur le hiren's ya des outils WD, visiblement yavais un truc a regler (???) car meme en tentant une install de windows ca merdait, msg comme quoi le hdd n'etait pas bootable ou ché pas quelle   fiente  

le data lifeguard wd m'a semble t il reparé ca, j'ai pu creer mes partoches comme je voulais, et ya meme un outil de clonage je suis en train de tenter le coup ca a l'ai de marcher mais c'est lent :D

mais chelou cette histoire jamais vu ca moi :/

Bitman:
ntldr missing [:stronul]

Bitman:
apres 2 reparations avec le cd de windows et un gros scandisk, ayé ca marche ! :bounce:

bon, je crois que je vais pas tenter de cloner mon ubuntu ca va etre encore pire a mon avis :o

captain_beefheart:

--- Citation de: harry planck le 25/03/10 20:38 ---dd if=/dev/sda of=/dev/sdb ? :o
--- Fin de citation ---

ce truc de porc mais pourquoi pas :d

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 26/03/10 00:41 ---apres 2 reparations avec le cd de windows et un gros scandisk, ayé ca marche ! :bounce:

bon, je crois que je vais pas tenter de cloner mon ubuntu ca va etre encore pire a mon avis :o
--- Fin de citation ---

ou tenter une reinstall propre :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique