General Motors > Informatique

Jouer avec un portable ?

<< < (18/20) > >>

mout:
ben tiens, je cherche une carte d'acquisition là, tu viendras me repeter ça quand t'auras vu le level du mout [:stomper:7]

pastigo:
nan mais personne va la regarder ta vidéo, tu parles tout seul dans le topic CoD :o

mout:
je sais :d

captain_beefheart:

--- Citation de: Mout le 16/03/10 17:59 ---CoD c'est en milliemes de seconde pret la réactivité hein, envoyer un sortilege a un boss IA ou une cartouche de 12 dans le poireau d'un bourrin qui te rush sur la gueule couteau a la main au détour d'un couloir c'est juste incomparable.

y'a des fois tu me fais peur.
--- Fin de citation ---

J'ai joué à beaucoup de fps online (dont mohaa où j'étais dans un clan top 20 européen) et je peux te dire que WoW c'est plus nerveux que tu le crois :d

Pas dans toutes les situations évidemment, mais en raid ou en donjon, il faut énormément de réactivité et s'adapter à la situation (alors qu'en fps en ligne tu peux souvent jouer en mode automatique)

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 16/03/10 13:25 ---Mais bon c'est pas grave t'as toujours pas compris ce qu'on essaie de t'expliquer [:dawa]
--- Fin de citation ---

C'est pas grave ça, de nous deux je crois que c'est toi qui a loupé le plus de choses [:mout]

--- Citation de: captain_beefheart le 16/03/10 13:28 ---le mien tient un peu plus de 3h en jeu  [:captain_beefheart:8]
--- Fin de citation ---

Ok, mes raids commencent à 21h et finissent à 00h.
Si on compte que je passe mini une heure avant sur le jeu (ce qui est déjà utopique), histoire d'avoir le temps d'acheter des flacons, de me rendre sur le lieu du raid, ben je peux pas jouer avec un portable. CQFD :o

--- Citation de: bitman1er le 16/03/10 13:32 ---je peux jouer 8h a ogame avec mon eee :o
--- Fin de citation ---

[:ddr555]

--- Citation de: Mout le 16/03/10 17:56 ---hum
--- Fin de citation ---

Je sens que tu vas dire une connerie

--- Citation de: Mout le 16/03/10 17:59 ---CoD c'est en milliemes de seconde pret la réactivité hein, envoyer un sortilege a un boss IA ou une cartouche de 12 dans le poireau d'un bourrin qui te rush sur la gueule couteau a la main au détour d'un couloir c'est juste incomparable.

y'a des fois tu me fais peur.
--- Fin de citation ---

Voilà c'est dit.

Ok, moi je sais jouer aux FPS, comme une burne peut être, mais au moins j'ai déjà testé. Toi tu me contredis sans connaitre WoW.

Et je te confirme que WoW c'est pareil, en raid, si t'es pas réactif au premier boss tu meurs.

mout:
genre ça se joue à moins d'une demi seconde?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique