General Motors > Informatique

Jouer avec un portable ?

(1/20) > >>

pastigo:
ah ben c'est encore mieux alors!!!

tu joues avec un portable?

Rajesh Koothrappali:
Non moi je joue avec une console de jeux ...

Et je vois pas le soucis de jouer avec un laptop ...

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/03/10 13:02 ---Et je vois pas le soucis de jouer avec un laptop ...
--- Fin de citation ---

S'pas fait pour, les configurations sont généralement faibles, jouer au touchpad c'est impossible, tu torches la batterie en deux secondes.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 09/03/10 17:09 ---S'pas fait pour, les configurations sont généralement faibles, jouer au touchpad c'est impossible, tu torches la batterie en deux secondes.
--- Fin de citation ---

Ca marche pas les souris avec un laptop ? [:barbara gourde]

Les configurations sont faibles pour toi, sauf que j'ai joué avec un laptop qui a une 8600 à CoD 4 et ça marche très bien, c'est sur quand tu veux de l'aa x58 et une résol de malade ça passe moins bien, mais pour celui qui ne peut avoir qu'un pc et qui se doit d'être mobile, c'est franchement pas un handicap ...

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/03/10 17:30 ---Ca marche pas les souris avec un laptop ? [:barbara gourde]
--- Fin de citation ---

Si certes, mais plus t'as d'accessoires à te trimballer et plus tu perds la notion de "portable" :D

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/03/10 17:30 ---Les configurations sont faibles pour toi, sauf que j'ai joué avec un laptop qui a une 8600 à CoD 4 et ça marche très bien, c'est sur quand tu veux de l'aa x58 et une résol de malade ça passe moins bien, mais pour celui qui ne peut avoir qu'un pc et qui se doit d'être mobile, c'est franchement pas un handicap ...
--- Fin de citation ---

Ouais, tu profites pas réellement des jeux quoi :spamafote:
J'ai pas dit "c'est impossible" hein, j'ai dit "s'pas fait pour".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique