General Motors > Informatique

Jouer avec un portable ?

<< < (2/20) > >>

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/03/10 17:30 ---Ca marche pas les souris avec un laptop ? [:barbara gourde]
--- Fin de citation ---

Si certes, mais plus t'as d'accessoires à te trimballer et plus tu perds la notion de "portable" :D

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/03/10 17:30 ---Les configurations sont faibles pour toi, sauf que j'ai joué avec un laptop qui a une 8600 à CoD 4 et ça marche très bien, c'est sur quand tu veux de l'aa x58 et une résol de malade ça passe moins bien, mais pour celui qui ne peut avoir qu'un pc et qui se doit d'être mobile, c'est franchement pas un handicap ...
--- Fin de citation ---

Ouais, tu profites pas réellement des jeux quoi :spamafote:
J'ai pas dit "c'est impossible" hein, j'ai dit "s'pas fait pour".

pastigo:
et ça coute le double pour avoir quelque chose de médiocre.

si on multiplie ça par mac, là ça devient trop gros pour etre vrai.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 09/03/10 17:36 ---
Si certes, mais plus t'as d'accessoires à te trimballer et plus tu perds la notion de "portable" :D

--- Fin de citation ---

Dans une sacoche ça prend pas de place

--- Citation de: KTN91 le 09/03/10 17:36 ---
Ouais, tu profites pas réellement des jeux quoi :spamafote:
J'ai pas dit "c'est impossible" hein, j'ai dit "s'pas fait pour".
--- Fin de citation ---

Tu peux profiter du jeu sans le faire tourner au max

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: pastigo le 09/03/10 18:01 ---et ça coute le double pour avoir quelque chose de médiocre.

si on multiplie ça par mac, là ça devient trop gros pour etre vrai.
--- Fin de citation ---

C'était vrai à une époque mais moins maintenant vu le prix des portables qui ont largement chuté.

Et cette nouvelle (Steam sur Mac) est dans la même période de la rumeur de l'intégration de la technologie Optimus de Nvidia dans les MacBook Pro. L'annonce du portage crédibilise encore plus cette rumeur, parce que c'est sur que tu joues pas avec un GMA je suis d'accord ...

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/03/10 18:55 ---Dans une sacoche ça prend pas de place
--- Fin de citation ---

Je m'attendais à cette réponse, c'est toujours pareil, c'est l'accumulation qui fait beaucoup :D

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/03/10 18:55 ---Tu peux profiter du jeu sans le faire tourner au max
--- Fin de citation ---

Sachant que les jeux actuels sont basés à 50% sur le pétage de rétine au détriment de l'histoire ou de la longévité, j'ai comme un doute.

Rajesh Koothrappali:
A part la souris et l'alim, tu veux accumuler quoi dans une sacoche de portable :??:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique